Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : JOJO (moldave - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2019
    Localisation
    Alsace
    Messages
    260

    Par défaut

    Jojo. 5 mars 2024

    À l'instar de mes comparses, je rejoins ce qui a pu être écrit sur Jojo. Celle-ci est une très belle jeune femme (assurément la plus belle fille que j'ai eu l'occasion de rentrer à Offenburg) aux courbes voluptueuses. Sa poitrine est absolument sublime, tout autant que sa chute de reins. Session d'environ 30 minutes (pas certain de la durée. Je tablerai plus sur un 25 minutes environ) assez agréable compte-tenu de son physique - bien évidemment - mais de sa personnalité, aussi (rayonnante, solaire). Toutefois, le rapport en lui-même fut un peu mécanique, moins fluide qu'il ne peut l'être avec une Jane par exemple. En outre, son envie de me parvenir au coït alors qu'il restait encore un peu de temps m'a, aussi, un peu déstabilisé ("Elle avait faim". Au sens propre ). Nonobstant ces deux remarques plutôt moyennes, Jojo reste une fille avec qui il est agréable de passer du - bon - temps.

    Je la reverrai certainement.

    PS. Je confirme les propos de Hpat sur "la pimentation de son arbre généalogique" (à titre personnel, je parierai sur un Kazakh originaire de Taldykourgan. Peut-être, Petropavl mais pas sûr)

  2. #


    Inscription
    septembre 2023
    Localisation
    Alsace
    Messages
    54

    Par défaut

    ( aujourd’hui jeudi ? mince on a failli se croiser alors !!
    12h40 elle disait au revoir à un français pendant que je sortais de la douche pour aller chez Anika chambre voisine )

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Localisation
    Alsace
    Messages
    54

    Par défaut JOJO (moldave - brune)

    https://sex-og.com/girls/neu-jojo/

    Rencontre de 30mn, un peu à l'arrache et en changement de plan de dernière minute .....
    Alors pour couper court aux interrogations sur les photos : c'est "what you see is what you get."
    Zéro retouches , zéro photoshop ^^
    Pas de mauvaise surprise. Même le filtre lissage est inutile !

    Niveau visage, bon, j'allais dire c'est pas Jojo, mais d'une part c'est trop pourri comme vanne et elle n'est pas vilaine non plus.
    Particulière je dirais : elle fait très asiatique pour une moldave.
    À mon avis, il y a eu un kazakh ou un bouriate de l'armée rouge, de passage en Moldavie avant la chute du mur, qui a pimenté son arbre généalogique.

    Très beau corps, superbes seins naturels et lourds, ni trop souples ni trop fermes, topissimes !

    Mais sa qualité principale n'est pas la. Car elle a une caractéristique de dingue :
    Une peau parfaite !! Aucun défaut, d'une douceur exceptionnelle, soyeuse et veloutée.
    On pourrai la caresser pendant des heures sans se lasser, d'autant qu'elle laisse faire.
    Pas de pas-touche avec elle.
    Prestation correcte, préliminaire debout avec des toutes petites caresses.
    Elle est comme sa peau, très douce.
    En me chevauchant, ses seins lourds caressant mon torse... bravo !

    Très bonne expérience avec Jojo donc !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité