Pas mal la petite Ramona. Belle jeune fille potelée d'1 m 55, fraichement arrivée au club. Croupe parfaite et bien fendue. Une grosse poitrine avec des gros tétons, ce qui colle bien avec son look de petite dévergondée à fort caractère. Son visage est vraiment sympa et sa coiffure itou. En chambre elle me gratifiera de quelques gouttes de lait. Exhibitionniste : chatte et trou de balle en veux-tu en voilà. Je déguste avec la langue et else doigts les plats saliveux ainsi généreusement offerts. Je n'ai pas aimé l'espèce de baudrier qui lui serre le corps. Du SM mal baisé.... Dans la catégorie : Bonne suceuse de gland (pas de ball licking), bonne masturbeuse. Prostate massage avec supp de 30 euros. Un certain manque d'empathie comme on dit maintenant. même si les FK font partie de sa panoplie. Mais la demi-heure vaut le déplacement et elle satisfera les amateurs de nanas déjà très pros mais pas trop ! Je la régale dans plusieurs positions - pussy assez serré, un bon point - et elle me finit à la main. Récidive ? On verra.