Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nouveau salon de massage Chinois

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 072

    Par défaut

    Tentative un samedi.
    Trop paresseux pour aller à Bruxelles (à cause de ce foutu carrefour qui n'a de génial que le prénom) puis vérification si la philosophie du lieu a changé quelques mois après l'ouverture, comme cela arrive parfois.

    Une nouvelle ChinChin, longiligne, des cheveux crépus. Bon massage, avec des avants bras, plus que les mains, un émoustillage bien ajusté (alpagage des fesses au dessus de mon occiput). La finition est bonne mais loin d'être hors du commun.

    Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents. il y a mieux à côté mais c'est moins cher .

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    160

    Par défaut

    Passage récent deux fois d'affilée pour tester chacune des deux masseuses. La prestation est similaire pour les deux: massage chinois d'assez bonne qualité et finition très classique pour un prix exhorbitant ! Elles demandent 120 pour le tout, ce qui est de la folie. Elles acceptent de descendre à 90, ce qui reste cher. Les deux ont accepté de sortir leurs seins. La plus vieille des deux (plus ronde et plus petite) a bien voulu montrer sa vulve poilue. Mais ça reste un salon chinois à des lieues d'un massage thaïlandais body2body... pour le même prix finalement. J'aurais essayé mais vous recommande de passer votre chemin. Z

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    89

    Par défaut Nouveau salon de massage Chinois

    En passant sur la chaussée de Bruxelles à Waterloo, au niveau de la banque Crelan et du restaurant le jardin d’Asie, un nouveau salon a attiré mon attention, pas de nom… étant curieux j’ai tenté .

    massage de 30 min: 40 euros
    massage de 60 min: 65 euros
    massage 90 min: 80 euros

    et si vous voulez la finition, 50 euros de plus.

    la dame est une Chinoise de la trentaine, pas super jolie mais sympa, elle te laisse pas le choix, te propose une heure, si tu veux moins faut insister…

    ensuite t’annonce après t’avoir chauffé que la finition est 50.

    comme je n’avais plus de liquide, j’ai refusé, elle insiste insiste, je lui dit non à plusieurs reprises.

    finalement j’ai obtenu la finition pour 15 euros de plus, c’est tout ce que j’avais comme reste en liquide.

    bref , en mode pompe à fric, c’est beaucoup mieux chez Joya … après à voir sur la durée , les filles changent souvent aussi dans ces salons.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité