Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Molenbeek : Pink hair/Gabriella

1. #

Par défaut

oui elle est bien à Molenbeek et non sur Mons
    c'est vrai que pour arriver l'endroit c'est glauque mais je connaissait vu que j'y avait rencontré Carolina il y a 10 jours
    Gabriella me tentait pour son physique de cosplay donc j'y allais plus pour baiser qu'en espérant une rencontre GFE
    pipe nature bien fourrée jusqu'à la garde,et après une bonne baise en la retournant dans tout les sens et en la prenant bien à fond
    fille spéciale avec certaines lubies mais un beau physique : bref soit belle et baise bien

2. #

Par défaut

Elle est de retour:
    RealPhotoOriginal (pinkhair Egirl) (Portugal) : elle mentionne Molembeek Saint Jean : 0472/889069

https://www.quartier-rouge.be/prive/...el-photos.html
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...sfake-gfe.html

Séduit par ses taches de rousseur et son look atypique, je prends rdv pour 30 minutes.
    Réponse une heure plus tard: 70 roses pour 30 min.
    Elle donne son adresse, tout près de Tour & Taxis.

Travaux dans la rue, on ne peut pas se garer.
    On doit entrer via une porte de garage, et traverser ensuite une espace relativement longue
    et entrer dans une porte au fond. Un peu glauque...

C'est la fille des photos, mais avec une tonne de maquillage sur son visage. Aucune tache de rousseur visible.
    Déception.
    Elle parle un anglais plutôt basique (et je ne maîtrise pas le portugais).
    La chambre est toute petite, sans fenêtre. Pas très belle.
    Pas de douche proposée.

Elle précise "pas toucher ses seins, ni entrer avec ses doigts quelque part".
    Et si elle dit 'pas toucher', il faut pas le faire. J'ai touché par hasard ses seins, et elle a gueulé directement.
    Ce qu'elle n'avait pas dit, c'est qu'on ne peut presque pas toucher son minou (de l'extérieure) non plus. Déception.

Encore une grande déception: pas de FK du tout, malgré que c'était annoncé dans son message Whatsapp.
    Bisous ok, mais avec la bouche fermée. J'ai demandé si FK possible, et elle a répondu ok avec 50 roses en plus.
    J'ai répondu que ça ne vaut pas 50 roses, mais que j'étais disposé à ajouter 30 roses. Elle m'a dit non.

Elle demandé si je préfère la pipe nature ou avec. Quand j'ai répondu "nature", je pensais qu'elle allait essuyer avec des linguettes, mais non... beuuuurk ! J'avais pris une douche le matin (ça elle ne le sait pas), mais j'avais quand même travaillé toute une journée. Heureusement qu'elle ne faisait pas les FK... Qualité de la pipe: moyenne

Plusieurs positions avant de lacher la sauce. Petit social time (mais limité)après.

J'étais dehors en 25 minutes. Aucune chance de récidive.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Molenbeek : Pink hair/Gabriella

Rencontrée ce matin, j avais convenu du rendez vous hier soir avec elle.
    Je lui ai demandé de mettre sa "tenue bunny". Vieux fantasme qui me viens des animés de mes années club Do.
    Gabriella est une belle jeune femme 100% comme sur ses photos, sympatique, a l ecoute et avec un petit pet au casque très rafraîchissant.

Après paiement, j ai pu admirer la belle dans son "costume bunny".
    Une fois completement nue, j ai pu admirer ses formes.
    Mais avant de passer au choses sérieuse, elle a mit de la musique pour l ambiance... du classique. Surprenant mais ça ne me déplais pas de faire ça en compagnie de Mozart, avis aux mélomanes, la belle aime le grande musique.

Elle s allonge sur le lit et m invite. Je la caresse et là, elle me dit de ne pas toucher ses seins. Elle a souvent mit ses mains sur ses seins pour ne pas avoir de contact. J ai compris qu un client précédent a du lui faire mal. Je lui demande ce que je peux faire et elle me dit tout ce que tu ceux mais pas les seins.
    Alors, cuni puis félation. Au préalable, elle me demande avec ou sans capote. Comme j aime le contact humain, sans. Sa bouche est une caresse légère et souple.
    Capote puis califourchon. Là aussi, elle bouge tout en douceur et légereté. Je suis très exité de la regarder bouger d avant en arrière dans un mouvement souple tout en se caressant le clitoris.
    Pour le final, levrette. J ai pu admirer ses fesses bien fermes jusqu à la fin.

J ai passé un bon moment avec elle.
    Malgré le fait qu elle ai probablement des douleurs au niveau physiques, elle a tout fait pour que ça se pase bien.

Gabriella est à l image de son look, un petit bonbon très doux et pétillant à consommer avec douceur.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...p-pas-sms.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité