Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : Pink hair/Gabriella

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    1

    Par défaut

    Je suis allé avec cette personne pour 1h et franchement cette fille est parfaite surtout très gentille, tenue sexy, caresse, bisous
    Elle a peu le francais et anglais

    A recommander

  2. #


    Inscription
    avril 2018
    Localisation
    Monde des Ténèbres
    Messages
    194

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...to-violet.html

    C'est elle n'est-ce pas ? Profil atypique en même temps...

    Pas envie de détailler un peu plus ta mésaventure, Galax ?

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    29

    Par défaut Mons : Pink hair/Gabriella

    Rencontrée ce matin, j avais convenu du rendez vous hier soir avec elle.
    Je lui ai demandé de mettre sa "tenue bunny". Vieux fantasme qui me viens des animés de mes années club Do.
    Gabriella est une belle jeune femme 100% comme sur ses photos, sympatique, a l ecoute et avec un petit pet au casque très rafraîchissant.

    Après paiement, j ai pu admirer la belle dans son "costume bunny".
    Une fois completement nue, j ai pu admirer ses formes.
    Mais avant de passer au choses sérieuse, elle a mit de la musique pour l ambiance... du classique. Surprenant mais ça ne me déplais pas de faire ça en compagnie de Mozart, avis aux mélomanes, la belle aime le grande musique.

    Elle s allonge sur le lit et m invite. Je la caresse et là, elle me dit de ne pas toucher ses seins. Elle a souvent mit ses mains sur ses seins pour ne pas avoir de contact. J ai compris qu un client précédent a du lui faire mal. Je lui demande ce que je peux faire et elle me dit tout ce que tu ceux mais pas les seins.
    Alors, cuni puis félation. Au préalable, elle me demande avec ou sans capote. Comme j aime le contact humain, sans. Sa bouche est une caresse légère et souple.
    Capote puis califourchon. Là aussi, elle bouge tout en douceur et légereté. Je suis très exité de la regarder bouger d avant en arrière dans un mouvement souple tout en se caressant le clitoris.
    Pour le final, levrette. J ai pu admirer ses fesses bien fermes jusqu à la fin.

    J ai passé un bon moment avec elle.
    Malgré le fait qu elle ai probablement des douleurs au niveau physiques, elle a tout fait pour que ça se pase bien.

    Gabriella est à l image de son look, un petit bonbon très doux et pétillant à consommer avec douceur.







    https://www.quartier-rouge.be/prive/...p-pas-sms.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité