Trouvé sur QR, un profil intéressant : https://old.redlights.be/prive-ontva...olspuiten.html
Ses photos sont tentantes et ses propos assez excitants (lisez les...).
Bon, Affligem aux heures de pointe, c'est quand même une heure de trajet pour 26km depuis Bruxelles.
Arrivé là-bas, je découvre un local assez étrange : un mix de cabinet de kiné (tables de massage, sauna, hammam), de salon de SM (cage et siège de gyneco) et de lieu de plaisir (lit, canapé).
Le tout super propre et très moderne.
Grace y reçoit en alternance avec d'autres locataires.
Elle est plus ronde (cuisses, cul) que sur ses photos mais ça n'est pas pour me déplaire.
Elle est assez joueuse, se prétend dominatrice (je ne l'ai pas senti du tout) et aime le sexe avec les gros engins (ce sont ses dires).
Pas beaucoup de baisers au début; il a fallu les demander.
Douche prise à deux dans une belle douche italienne proche du sauna, mais pas de contacts durant la douche; chacun se lave, les préliminaires ne commencent pas ici.
Sur le lit, les choses sérieuses commencent. Fellation nature très courageuse. je n'étais pas très en forme et le climat, peu GFE au début, ne m'inspirait pas.
Elle a été courageuse et opiniatre pour arriver à des proportions suffisantes.
Son vagin est assez large et accepte même une demi-molle, mais c'est vrai qu'une fois bien dur, on peut claquer fort et elle a l'air d'aimer.
En levrette, son large fessier est impressionnant et elle le bouge bien.
En missionnaire, elle a même attrapé un gode vibrant pour se donner du plaisir et m'exciter.
L'"après" a été plus sympa : conversation relax autour de la cuisine-bar et m'a offert à boire.
J'y suis finalement resté 1h pour 1/2h réservée et payée.
Elle travaille par ailleurs et ne veut pas être reconnue par ses contacts professionnels; elle n'est dispo qu'épisodiquement (voir annonce).