Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : Vanessa

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    10

    Par défaut

    Visité ce jour,
    Prestation exceptionnelle, très belle et super gfe .
    On aurait dit un ange tombé du ciel .
    Contact très doux , il faut y aller avec douceur et respect .
    Récidive 400% 👍😄

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    29

    Par défaut

    D après ce qu elle m a dit, Vanessa est partie dimanche pour passer les fêtes en famille elle reviendra en janvier.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    29

    Par défaut Tournai : Vanessa

    Rencontré ce matin, Vanessa est une jolie blonde irlandaise bien sympa. Elle parle un peu le français mais en anglais pas de soucis.

    Elle comme sur ses photos, un beau corps, les seins refait( petite cicatrice très discrète en dessous) et lèvre gonflée. Elle ecrit qu elle a 28 ans, je dirais plutôt entre 30 et 35 ans.

    Elle recoit avec Diamond dans une maison "creepy" de son propre aveu. C est vrais que ma tôle n est pas terrible.

    Acceuillante et entreprenante, après avoir payé, elle commence par me mettre la tête entre ses seins, j en ai bien profité. Ensuite, félation nature, top. Elle est très sensuelle , vas doucement et prend son temps.
    Petit cuni pour lui rendre la pareille.

    Enfin, on viens aux choses sérieuses. Je m allonge, elle enfile la capote et s assoie sur moi. Elle imprime un mouvement de vas et viens lent mais marqué, bouge lentement la tête en poussant des soupires à voix basse, tout en douceur.

    je passe en mode missionnaire Fk à gogo (petit gout de cigarette mais pas dérangeant) et pelotage de seins accompagne mon vas et viens lent. Je prend mon temps et mon pied avec elle 😊

    Pour terminer, levrette


    La c est serieux, j y vais en profondeur et avec plus d hardeur jusqu au bout. Elle avait la tête sur le lit et les fesses cambrée, elle etait belle à voir.. j ai augmenté le rythme jusqu à l éjaculation. Le pied.
    Mon avis, Vanessa est une agréable rencontre au physique séduisant et une femmetrès sensuelle. J ai beaucoup aimé le temps passé avec elle (payé 30 minutes, resté 40) et je serais bien tenté par un trio à l occasion😎

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...460226715.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité