Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tatiana (Brésilienne, brune, 28 ans)

1. #

Par défaut

Juste un petit mot sur Tatiana ...
    Je suis pas vraiment un régulier du pub 5th avenue, mais j'avoue que de temps en temps j'aime bien aller y faire un tour : on a l'occasion de boire un petit verre tranquille en discutant avec les filles , avant de monter, et ça permet de prendre un peu son temps
    J'ai donc eu l'occasion d'essayer plusieurs filles, et je ne sais pas pourquoi, je reste fixé sur Tatiana...
    Qu'a-t-elle de plus que les autres, me demanderez vous ?
    Je ne sais pas, un charme certain, un sourire ravageur, de très jolies formes, un social time pas trop mal, de jolis seins ...
    Et bien ça doit être la 3 ème fois que je succombe à ses charmes, et la semaine dernière n'a pas été différente, j'ai encore craqué :-)

Séance sympa, avec une bonne fellation, deux trois positions, le tout en une grosse demi-heure et une discu sympa, le tout pour 80 euros
    Je lui rends hommage ici car je reviens rarement voir une même fille , mais avec elle, c'est différent :-) elle me fait craquer

2. #

Par défaut

Bonjour à tous,

Je suis monté plusieurs fois avec Tatiana. Elle officie soit au 5th soit sur rdv voir son annonce quartier rouge

https://www.quartier-rouge.be/profil/tatiana-1669/

Femme élégante, jolie, très propre, elle essaie de faire au mieux. Comme elle maîtrise un minimum de discussion la séance est grandement facilité, surtout pour le social time

Fille sympa

Pour la partie gymnastique rythmique, elle est très doué. Moi le courant passe très bien, donc je suis très satisfait

Attention la poitrine est pas bio, ça peut être sensible pour elle.

Je récidive avec elle pour toutes ses qualités

Bonne journée

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Tatiana (Brésilienne, brune, 28 ans)

C'est une femme qui semble discrète et timide à première vue. Elle est souvent en robe de soirée, super élégante avec un visage très esthétique. Elle refuse de danser avec les clients. J'ai quand même tenter ma chance de monter avec vu que c'est une tres belle femme. Ce qui s'est passé en haut, c'était une sacrée surprise. C'est la Vinicius Jr du sexe. J'ai même cru que j'allais finir la nuit là bas, elle voulait pas s'arrêter. Je vais pas trop m'étaler sur la prestation, je préfère vous laisser découvrir. C'est pas du tout à quoi je m'attendais. Elle demande 80 et je lui ai donné 100. Social time vraiment sympa, elle s'exprime pas si mal en français. Vraiment elle en vaut largement le coup.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité