Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Serbie

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    13

    Par défaut

    Bonjour! Quelqu'un aurait été récemment à Belgrade?

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    25

    Par défaut

    Ulla la brunette veut me revoir ce soir, elle m'a dit deux heures, j'ai dit oui ! Du temps large, je vais lui faire le coup du massage à la fourchette, ça va la détendre. Prise entre deux doigts, la fourchette bambou aux dents mousse se promène partout sur son corps, je dis bien partout, c'est très important. En parallèle, je sors mon engin dont, un peu timide, elle sait bien s'occuper. Puis, bien préparée, je l'installe en levrette afghane et lui place une serviette de bain autour de la taille pour finir par un nœud laxe sur ses reins. Avant qu'elle réalise, je la pénètre doucement. Et de plus en plus vite et de plus en plus fort. Au sommet de ses cris, je prends le nœud de serviette à deux mains et je lui prend sa croupe avec force pour des mouvements puissantd de ça va, ça vient. Les cris de la belle seront tels que la connaissant et par avance, j'avais placé un écriteau dans l'immeuble pour avertir les voisins ! Vive Belgrade !!

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Serbie

    8.19.1. Belgrade

    LA RUE

    Des prostituées attendent le long de l'autoroute entrant dans la ville ainsi qu'au Plavi Most et Picin Park près de la faculté des sciences économiques.

    BOITES DE NUIT

    La discothèque de l'Hôtel Metropol semble être la seule fréquentée par des étrangers. Une quinzaine d'ukrainiennes se proposent de vous accompagner à l'hôtel.

    Essayez également le bar de l'Hôtel Hyatt, des filles serbes demandent 30 à 80€. Le personnel de l'hôtel ainsi que les taxis devant l'hôtel peuvent vous aider à trouver de la compagnie.

    SALONS DE MASSAGE

    Des massages sont proposées dans le journal Halo Oglasi, ainsi que sur le site www.halooglasi.com. La prestation complète est fournie pour 60€/30min.

    BORDELS

    Maki Club à Novi Bonovic à 20 km au nord de la ville est un ancien hôtel blanc avec une quinzaine de filles roumaines et ukrainiennes. Elles harcèlent pour vous amener dans la chambre pour 75€/60min. Le Club est ouvert tous les jours de 20H00 à 5H00.

    Pop's Club à Stari Pazova à 35 km au nord de la ville a une douzaine de filles roumaines et moldaves. Elles sont jolies et sympas. L'ambiance est plus détendue et les filles prennent le temps de discuter avant de vous amener à la chambre pour le même tarif qu'au Maki Club.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité