Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NIKOL (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Par défaut A l'Acapulco

    Vue à l'Acapulco ce jeudi 16 septembre.

    Ses plus :
    visage : très belle brune aux yeux bleus-gris.
    Ses magnifiques nibards cup B+ naturels et fermes.

    Ses moins :
    prestation ? ;
    un ventre très grassouillet (rédibitoire pour moi) avec un petit cul et jambes fines : elle souffre de ce qu'on appelle de l'obésité androgène, c'est à dire qu'elle prend tout le gras autour de la ceinture abdominale au lieu des fesses et des cuisses, comme la plupart des filles.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    1 012

    en direct de la VV

    Je viens de faire sa connaissance en sallle, mais pour une fois prudent, j'en profite pour vérifier ses évals.
    Ce que je lis me refroidi un peu "pipe du bout des lèvre", "baise pas terrible"....
    par contre au sujet de son minou puant, vu qu'elle n'est pas farouche, au bar, je me suis pas gêné pour la tripoter un peu plus en profondeur et discretement j'ai pu constater que mes doigts ne sentaient rien sinon c'était carte rouge, par contre je lui ai fait remarquer que ses cheveux sentaient la cigarette.
    Elle m'a aussi laissé expertiser ses beau seins qu'elle affirmait naturels, après de nombreux palpages/malaxages/sous-pesages, je confirme qu'ils sont naturels
    Elle m'a dit qu'elle était de Brasov et à la VV depuis 9mois.
    Vu son éval médiocre, je ne la bookerai pas malgré le bon feeling que nous avons eu.
    Dommage car elle a un visage charlant

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Par défaut NIKOL (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle très peu anglais
    Age : 24 ou 25 de mémoire
    Visage : mignonne, possède une grosse tâche de rousseur sur le haut d'une joue
    Cheveux : bruns foncés
    Taille : 1,60m
    Poitrine : 85B
    Silhouette / corps : GND
    Tatouages - Piercings : je ne me souviens plus
    Fellation : quand je la voyais m'aspirer le bout du gland (en prendre moins en bouche, ça n'est physiologiquement pas possible...) frénétiquement, j'avais l'impression de voir une poule qui picore des grains!
    Cunni : oui mais franchement, étant donné que... que... et bien disons que elle puait de la chatte, je me suis vraiment fait violence pour perdurer
    Embrasse (oui- non) : moui... du bout des lèvres comme on dit
    Autres caractéristiques : délicat d'avoir une bandaison durable

    Vous l'aurez deviner, la session ne fut pas mémorable!
    Cette petite m'avait fait les yeux doux et était venu me chercher plusieurs fois dans les salons. Ayant planifié un dernier shot pour le jour, et la VV étant fidèle à l'opinion que je m'en faisais (un beau club avec un cheptel naze), je me suis lancé au feeling.
    Je pensais que sa gentillesse et son physique commun en feraient une amante hors pair. Que nenni!
    Mes chances de récidive à la VV étant proches de zéro, mon plus gros risque de récidive par erreur avec la miss serait qu'elle change de club

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité