Lors de ma dernière visite au Sixsens, j'ai eu l'occasion de tester une nouvelle formule de trio : Alexis (DE) + Amalia blonde (RO). On sait que les trios peuvent être des moments fantastiques, à condition que les 2 oursonnes choisies s'entendent et se complètent. Et ça a été le cas avec ces 2 là. J'avoue que je n'avais pas pensé à cette formule. Mais les circonstances on fait que je devais faire un choix pour ma dernière chambre de la journée. J'étais au kino et elles sont entrées toutes les deux à quelques secondes d'intervalle. Comme je les connais bien toutes les deux et qu'elles me connaissent bien aussi pour avoir été régulièrement en chambre avec elles, elles ont vite compris mon embarras. Et devant mon hésitation à en choisir une des deux, c'est Alexis qui m'a proposé le trio. Après avoir vérifié qu'elles étaient toutes les 2 partantes et qu'elles avaient déjà vécu l'expérience d'un tel trio, je n'ai plus hésité 1 seconde : c'était la solution toute trouvée pour résoudre ce problème cornélien. Je n'entre pas dans les détails, mais je vous dirai que l'expérience a été totalement concluante. Elles se complètent parfaitement en termes de compétence. Et j'ai vécu une heure extraordinaire entre leurs bras .... et dans leurs .... (à compléter)