Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    spa duplex

Discussion : Zurich:Aphrodidia

1. #

Par défaut

Citation Posté par Thorque Voir le message
    Cherry est a l aphrodisia depuis 5 ans et le freubad était une escapade estivale 😅
    Ah d’accord, 😀

2. #

Par défaut

Citation Posté par nitro68 Voir le message
    Merci pour ton récit  très intéressant d’avoir des retours de Club VIP situés près du quartier des banques comme celui ci.
    J’etais tombé sur ce site lorsque Cherry (je crois que c’était elle mais suis plus trop sûr ) est partie du Freubad pour rejoindre l’Aphrodisia dont je n’avais jamais entendu parlé.
    Cherry est a l aphrodisia depuis 5 ans et le freubad était une escapade estivale 😅

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Zurich:Aphrodidia

Bonjour ,
    je voulais parler de ce « Club » très particulier que j’ai tester ce week end .

voici le lien : http://www.clubaphrodisia.ch/

A la base j ai retrouvé une fille que j ai vu cet été au Freubad (une des plus belles que j ai pu croisé dans ma vie )

J’arrive devant une porte donnant sur la rue (pas de parking dédié) , j’entre et la je tombe sur la réceptionniste qui m’explique le concept :

Pas de tarif à l entrée
    Dress code style homme d’affaire (pas de basket /jogging/casquettes etc…)
    Toutes les consommations gratuites et à volonté (oui oui , sans aucune contrainte )
    Tarif : all includes (je comprends le sens de ces mots un peu plus tard )
    30 min :280
    45 min: 380
    1h:500

donc je vois une 15 ene de fille en robe de soirée (certaines exceptionnelles , avec des types satisfaisant la plupart des goûts )

Bon , chacun envisage ces moments comme il le souhaite et avec le budget qu il veut /peut.

je bois 2 verres au bar (petit mais très classe,ce qui rend l endroit très intimiste ) personne met la pression , je croise plusieurs homme d affaire suisse qui consomme de l alcool gratuit uniquement ( je trouve le concept « étrange »)

Je monte en chambre avec la belle que suis venu voir.
    une chambre magnifique avec un bar privé(all inclusive , spiritueux haute gamme , champagne etc. À volonté)
    Ce pas mon truc , et m explique que ça ferme à 3 heures mais je reste autant que je veux .

Ma cession fut dingues , c est 500frcs par heures , elles font tout pour que le reste la nuit , c est hors de prix mais elle m explique que tout est possible (des salles SM , toutes pratiques ou déviances )

pour moi qui suit plutôt conventionnel, c est pas très bon marché , mais pour certains qui ont les poches bien remplis , c est du no limit

voilà !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité