Bonjour ,
je voulais parler de ce « Club » très particulier que j’ai tester ce week end .
voici le lien : http://www.clubaphrodisia.ch/
A la base j ai retrouvé une fille que j ai vu cet été au Freubad (une des plus belles que j ai pu croisé dans ma vie )
J’arrive devant une porte donnant sur la rue (pas de parking dédié) , j’entre et la je tombe sur la réceptionniste qui m’explique le concept :
Pas de tarif à l entrée
Dress code style homme d’affaire (pas de basket /jogging/casquettes etc…)
Toutes les consommations gratuites et à volonté (oui oui , sans aucune contrainte )
Tarif : all includes (je comprends le sens de ces mots un peu plus tard )
30 min :280
45 min: 380
1h:500
donc je vois une 15 ene de fille en robe de soirée (certaines exceptionnelles , avec des types satisfaisant la plupart des goûts )
Bon , chacun envisage ces moments comme il le souhaite et avec le budget qu il veut /peut.
je bois 2 verres au bar (petit mais très classe,ce qui rend l endroit très intimiste ) personne met la pression , je croise plusieurs homme d affaire suisse qui consomme de l alcool gratuit uniquement ( je trouve le concept « étrange »)
Je monte en chambre avec la belle que suis venu voir.
une chambre magnifique avec un bar privé(all inclusive , spiritueux haute gamme , champagne etc. À volonté)
Ce pas mon truc , et m explique que ça ferme à 3 heures mais je reste autant que je veux .
Ma cession fut dingues , c est 500frcs par heures , elles font tout pour que le reste la nuit , c est hors de prix mais elle m explique que tout est possible (des salles SM , toutes pratiques ou déviances )
pour moi qui suit plutôt conventionnel, c est pas très bon marché , mais pour certains qui ont les poches bien remplis , c est du no limit
voilà !