Nationalité / langues parlées : Tunisienne/ ne parle pourtant pas Français mais très bien Anglais
Age : 27
Visage : un peu rond, de grands yeux et un sourire digne de celui du Joker
Cheveux : longs, raides et noirs de jais
Taille : 1,72m (+ talons)
Poitrine : très généreuse, probablement un 95 voire 100 (vu le gabarit de la gazelle), bonnet D
Silhouette / corps : un peu grassouillette (typiquement "orientale"), ce qui en fait un beau morceau vu qu'elle n'est pas petite
Tatouages - Piercings : piercing nombril
Fellation : bonne moyenne
Cunni : ne boude pas son plaisir
Embrasse (oui- non) : oui, à pleine bouche
Autres caractéristiques : attention à la montre!!

Elle est arrivée tard dans le club en ce dimanche 08/08/09. Je tombe nez à seins avec elle dans le couloir. Je l'avais aperçue avant mais ça n'est pas mon type de fille (trop charpentée, "jument-staÿle"!!! ), mais elle m'a abordé et je la trouvais sympathique et j'avoue, j'ai craqué pour sa grosse paire de loches (pas super beaux ceci étant).

Pas trop de souvenirs de sa pipe étant donné qu'elle est passée en 69 après un début en cuni. Puis re-cuni: la petite mouille abondamment.
La partie baise fut énergique mais très GFE.


J'avais pris une attention particulière avec ma montre, que je pose toujours sur le chevet en entrant en chambre et que je remet avec mon peignoir, ce qui me permet, si ma bite n'a pas entamé mon cerveau de savoir avec précision le temps de la session.
Yasmina m'a arnaqué d'une 1/2h supplémentaire. Etant donné que je n'étais pas formellement certain à 101% et surtout étant donné que j'avais passé une bonne session et qu'il était tard (on approchait de la fermeture), je n'ai pas fait d'esclandre et j'ai cédé.
Dans un premier temps en fait, j'ai tenu ma position en ne lui filant qu'un billet de 50€. Elle est ensuite venue me trouver pour m'indiquer qu'il y avait 42' de comptabilisées. Effectivement, elle a mis un temps infini à chercher une clef: je pense qu'elle a simplement pris la clef pour ensuite s'absenter (pour sa toilette j'imagine).
J'ai pu retracer avec précision la durée puisque Anthelios m'a téléphoné à la seconde précise où j'entrais en chambre: entre 31 et 32' très exactement dans la piaule (celle à côté du distributeur de clopes dont la porte se ferme mal: bref pas vraiment éloignée du desk...).


Carton rouge donc en ce qui me concerne pour ce que je qualifie tout bonnement d'arnaque!