Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Saint-Gilles : SARA / GRACE (beurette)

1. #

Par défaut

C’est exactement le ressenti que j’ai eu tu as tout décris. Silvers

2. #

Par défaut

Merci pour ton précieux partage

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Saint-Gilles : SARA / GRACE (beurette)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-delice-2.html
    +32466253198

Samedi passé j avais la dalle mais pas assez pour jeter 100e à la fenêtre , j ai opté pour un quicky avec Grace. La dame serait maghrébine mais j en doute fort. Bref, je prends mon rdv et j arrive sur les lieux que j ai reconnu tout de suite étant donné que j y suis allé déjà une fois chez une fille ( qui mtn fait payer 100e pour 15 min&#128128. Bref. Je rentre, je me déshabille. Petit social time sympa. Je me dis que le rapport va être génial mais non. Fellation très moyenne et très courte. Capuchon et début des hostilités. On commence en missionnaire. J y vais doucement puis fort. On passe au doggy après et la elle va deux choses qui vont m irriter. La première c est de pas m écouter quand je lui demande de se repositionner prcq le canapé lit bougeait trop et que c était inconfortable pour moi. Aucune réponse. La deuxième c est de me dire de me dépêcher . Je lui demande s il a mis un chrono et elle me répond que non, qu elle compte dans sa tête 💀💀. J ai bien pris mon temps et j ai bouriné comme jamais. Vous l aurez compris : rapport nulle. J ai l impression d avoir couché avec un robot. Bref! Je prends ma douche et je me tire. C est possible que ce soit pas elle sur les photos. Je comprends mieux pq certains préfèrent fuir les maghrébines. Elles aiment beaucoup trop l argent, prestations quasi nulles et souvent très désagréables. C est pour ça avec qu elles soit faut prendre 15 min soit si c est pas possible prendre 30 min mais bien se branler avant pour rester jusqu’au bout. Ça fait mal de se faire jeter dehors après 15-17 min quand t as payé 100,120 ou 150e pour 30 min.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité