https://www.quartier-rouge.be/prive/...top-model.html

J'ai ma petite préférence quand je vais faire un tour chez Victoria et hier j'avais une énorme envie de "Rrrrr"... comme dit Lili.

Au téléphone Victoria m'annonce que Lili n'est pas là mais me propose Djamila ou Chanel. Ayant eu deux ou trois mauvaises expériences par le passé au salon je suis pas très chaud pour les nouvelles expériences, je prétexte que cela c'est mal passé avec elles pour reporter... Victoria (qui n'est pas née de la dernière pluie ) suggère que je me trompe de personne, que Chanel est une de ses meilleures filles. "Venez au Salon et on en discute."

Me voilà donc au salon, Victoria me présente Chanel je n'hésite pas le moins du monde pour confirmer une heure avec elle. Souriante, grande, mince, belle chevelure frisée une vraie beauté exotique.

Arrivé en chambre Chanel me met à l'aise, elle arbore un magnifique sourire et me propose une douche bienvenue de sa voix douce.

Retour de la douche, on commence par un massage, les épaules, le dos les jambes... plein de douceur... Chanel est une vraie pro du massage. Puis elle remonte vers mes fesses et commence à jouer avec mon entreprise du bout des doigts. Les couilles, le périnée, l'entrée de mon c**. J'espérais comme un fou qu'elle pousse un peu plus fort sur mon sphincter et qu'elle me pénètre.

Je me retourne et Chanel se lance dans une pipe bio (avec supplément). Là aussi, Chanel sait y faire! Douceur et fermeté. Enfilage du petit chapeau et c'est parti pour un enchaînement de positions sans précipitation et jusqu'à la cartouche.

On termine par un petit massage pour faire redescendre la tension, en douceur, en prenant son temps, en discutant. Petite douche avant de repartir, sans oublier de remercier Victoria au passage.

Récidive certaine! Le plus dur à l'avenir sera de choisir entre la fougue de Lili et la douceur de Chanel.