Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : SELINA (roumaine - fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    70

    Par défaut

    J'ai eu l'occasion de la voir pour mon dernier coup de l'année.

    J'ai pris un quickie et j'ai adoré.
    Conforme à ce que tu dis Hpat, avec moi elle était rigolote et joueuse, je l'ai trouvé super sympa.

    Je lui ai fait remarqué, elle m'a dit "je suis pas avec tout le monde comme ça, toi en plus t'es cool, mais tu serais comme tous les crétins qui veulent 36 trucs différents bizarres et payer le minimum je serais autrement".

    Elle revient fin avril, et va sûrement changer ses photos, quelque chose de plus sexy, elle m'a dit qu'elle a énormément de jeunes qui viennent à cause des photos avec les Nike et elle veut changer ça.

    Je la reverrais avec plaisir

  2. #


    Inscription
    septembre 2023
    Localisation
    Alsace
    Messages
    54

    Par défaut SELINA (roumaine - fausse blonde)

    https://sex-og.com/fr/girls/selina/

    Clairement pour moi la plus jolie de toutes sur les photos !
    Un visage d'ange, des yeux bleus gris fantastiques, un petit air boudeur, une beauté vénitienne !

    Mon état d'esprit du moment, qui a peut être influencé mon expérience : ça fait trois fois que je veux voir Amely qui n'est jamais dispo, donc grosse frustration, et j'ai un rencard une heure après sur Strasbourg donc je suis très potentiellement en retard et donc pas hyper détendu du gland.

    Selina étant mon choix de la semaine prochaine, j'avance son tour tout de suite.
    Elle est presque aussi jolie que sur les photos, tout aussi jeune ( 25 ?).
    Trop jeune ? oui. ça va être démontré.
    Moins blonde, plus boudeuse, d'où le "presque aussi jolie". Plus roumaine que vénitienne quoi !
    Petite, fine. Petits seins plus souples que fermes.
    Un tatoo moche sur le coin du bide, piercing au nombril et au dessus du minou.

    Elle me propose une douche, j'explique que j'en sors ( oui je me fait toujours propre et beau juste avant d'y aller, comme pour l'église le dimanche ! ).
    Elle me rétorque qu'ils "disent tous ça mais qu'aujourd'hui ils puaient tous". Cash.
    Alors les mecs, pour tout ceux qui sont passés voir Selina dans l'après midi du mercredi 20 décembre : suis désolé, mais elle vous à légendé !
    "OK. If I smell not good, you tell me !"

    Je pars pour une demi heure découverte.
    Un conseil d'ami tout de suite en guise d'intro : allez y pour 15 mn.
    Pour 20, 30 ou 60 mn, je ne pense pas qu'il y ai une réelle différence de service ni de plus value.
    Je m'explique.
    Sitôt votre serviteur à oilpé, elle me demande de m'allonger, m'enfile le préservatif et me suce. Heureusement que je bande déjà et qu'elle est jolie.
    Pas de préliminaire, pas de caresse, pas de pistaches avec ton pastis !
    Grande lumière dans la piaule , une espèce de r'n'b vocodé de merde sur son tel..... ambiance Kebab quoi.
    Faut pas t'étonner si tes client puent l'oignon ma grande !!

    Je la regarde faire en flattant sa croupe, ses petits seins, un peu d'entre cuisse pour tester les limites de territoire.
    Pas de pas-touche, c'est un bon point. ( un véto par contre : on ne suce pas les tétons, elle déteste ça. notez le. ).
    Elle passe au 69.....
    Petite chatte plutôt agréable malgré la quincaillerie qui surplombe. Pas que je me coince la moustache la dedans hein. !
    Mais ca reste assez mécanique tout ça.
    Je ne rentre pas dans le film, aucun feeling avec elle, d'autant qu'elle n'y met absolument pas du sien.
    C'est plat, elle applique le programme à la lettre : pipe/69/deux positions. Ni plus ni moins.
    Elle me chevauche longuement mais c'est encore une fois très mécanique, toujours le même rythme, à toi d'explorer et de faire le taf puisque on se rends vitre compte qu'aucune initiative ne viendra d'elle. Et encore elle arrive à t'ôter toute envie. Pas d'échange, de dialogue physique, si vous voyez ce que je veux dire. Pas d'alchimie.
    Passage au missionnaire, elle est inerte.
    Son visage est impassible.
    C'est la meuf dans un bureau de préfecture qui tamponne les cartes grises de 8h30 à 11h45.
    Je lui demande de me branler pour achever mon ennui, et elle s'excite bêtement sur mon manche en mode hop dépêche.
    Je repense à ce moment la à Anika et à ses branlettes qui me propulsent au paradis, limite je verse une larme de dépit !
    Je passe une main entre ses cuisses et caresse délicatement ses petites lèvres pendantes ( ah les portes de saloon c'est le refuge ultime pour quand ça vient pas ) et ça me soulage enfin !
    Juste à temps avant qu'elle ne me foute le feu à la poutre à force de l'astiquer comme un chat se gratte.

    "Hum intense" qu'elle dit. N'importe quoi...... faut l'envoyer en stage avec Anika, Jane ou Tania moi je dis.
    Douche puis social time très court car je suis à la bourre.
    Mais on a pas mal papoté quand même, malgré que son anglais avec l'accent roumains ça m'oblige à un double décodage.
    J'arrive à la dérider un peu, quand je lui demande comment ça se passe pour elle à Noel, et qu'elle m'explique qu'elle va bosser un max car tout les hommes seuls viennent.
    Je confirme que "Noel avec elle c'est toujours mieux qu'avec ma mère, en effet".

    Même si je pense très fort qu'une autre se serait encore mieux.

    Après, tout est question de feeling et je ne relate que mon expérience très personelle, à vous d'essayer !
    Pour 15 mn sans extras, elle est très jolie, et ca fera l'affaire. Sauf si vous préférez les gourmandes bien charpentées aux paires généreuses, en ce cas passez chemin.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité