Nastya, Russe de 27 ans blonde :

https://www.quartier-rouge.be/profil/nastya-23/

Contact facile, je l'ai rencontrée dans son appartement Avenue Charles Woeste à Jette.
Place de parking très difficilement trouvable, déjà en temps normal, mais avec les travaux actuels, il faut être motivé.

Je rencontre la personne et les 2 photos où l'on voit le visage, sont bien d'elle, en moins jolie; par contre les 3 autres photos ne lui correspondent pas du tout.
Pour sa description, elle doit utiliser un mètre qui est différent du notre, elle mesure plutôt 1.60m, sa corpulence n'est pas mince, plutôt un peu enveloppée.

L'accueil est froid, elle comprend un peu l'anglais, en ce qui concerne les faux services indiqués, Kiss mais pas French, fellation gorge profonde (elle a la gorge fort courte !,
Fisting, je ne crois pas puisqu'elle refuse de se faire doigter.

J'ai choisi 30 minutes, avec l'Anamnèse Oculaire comme dirait (l'ophtalmologue), (les habitués de certains FKK comprendront).

Elle se plaint lorsqu'elle "se fait grimper", elle souffle de nombreuses fois pendant mes exercices, et elle répète "Niet" souvent si tu as les mains baladeuses.
Bref, loin du Nirvana espérè.

Pour le reste elle fait le job, donc si tu es en manque total, et que la cartouche doit partir, tu peux la trouver comme solution.
Elle rentre "at home" ce samedi pour revenir fin janvier.

Bons plaisirs