Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : AMELY (roumaine - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    77
    Messages
    239

    Par défaut

    Bonjour,

    J'ai rencontré Amely hier soir 18H, prise de RDV facile, 1/2H 100€
    Le premier contact à la porte est un peu directif, et la douche est imposée
    (et tu es prié d'utiliser ce gel douche là, et pas un autre, et je le sentirai ^^)

    Amely a effectivement pris des formes, et ce ne sont pas les miennes qui vont lui reprocher
    Mais elle fait partie de ces femmes qui ont la tête bien faite, de la conversation (en anglais)
    et qui sont sexuellement douées et savent vous mettre à l'aise.
    Calins, fellations, caresses reciproques, cuni, missionnnaire classique,
    le tout très bien réalisé, merci madame.

    Forte récidive possible

  2. #


    Inscription
    septembre 2023
    Localisation
    Alsace
    Messages
    54

    Par défaut AMELY (roumaine - châtain clair)

    https://sex-og.com/girls/amely/

    3 tentatives, la 4 est la bonne. J'ai du booker pour la voir, ça me fera deux visites cette semaine ! Bah c'est Noël.
    Extrêmement séduit par les photos, la réalité est assez différente mais en trés bien aussi.
    Je ne sais pourquoi j'étais persuadé que sur photoshop elle avait été rajeunie, mais non en fait.
    Elle doit avoir autour des 30 comme la majorité des filles de la maison.
    Quand elle a ouvert la porte j'ai eu du mal à la reconnaitre, j'avoue.
    Plus brune, moins "lumineuse", mais assez jolie quand même.
    Et surtout, je m'attendais à une petite crevette, fine au cucu rond, mais pas ou plus du tout !
    C'est plus de la langouste, qui a déjà bien profité des breddele et des truffes au chocolat de Noël, et j'avoue que ça lui va à ravir !
    Du coup des seins plus gros, du ventre mais pas trop, de bonnes cuisses et un postérieur bien charnu. Tout en restant assez ferme.
    Bref : j'adore !
    Un long tatouage sur le coté. Je ne suis pas fan des tatoo mais celui la est plutôt chouette sur elle.

    La miss est accueillante et très souriante malgré qu'elle termine deux semaines de dur labeur.
    Avec elle c'est douche obligatoire et lysterine. C'est aussi bien comme ça !
    Elle s'enquiert de ce que j'aime, bon point, et on commence debout par de longues caresses.
    Tout doux mais pas très appuyé. Passage sur le lit et longs préliminaires.... on s'explore un peu partout ( no restricted zone ) et elle me regarde avec des yeux langoureux et un sourire charmeur.
    Douce et prévenante, elle met en confiance.
    Je glisse plus bas pour un cunni interminable, très agréable. Je veux passer à la suite mais elle murmure en français "Encore un petit peu....."
    Trop mignon ! Je n'ai pas encore trop de crampes à la langue et je m'exécute encore quelques minutes pour son plaisir.
    Passage à la fellation, standard, pas de 69 car elle est "finished", on enchaine par un andromaque varié, avec des phases très lentes, très profondes .... Passage au classique, puis je lui demande de se mettre sur le ventre, pour une "levrette à plat" ( les méchants appellent ça la levrette des fainéants, moi j'assume totalement !! ) pour profiter un peu de son superbe fessier...... bon on s'emmêle un peu dans la technique, c'est du pas courant, puis changement de caoutchouc, re-fellation, puis andromaque inversé, un peu plus énervé. Elle se donne bien !
    Finition à la main, assez agréable aussi..... et.... et.... et ben j'ai pas vu passer l'heure !
    Elle si, puisque qu'elle souffle un peu .... "ah ben je suis fatigué..."

    Alors donc, Amely : je sur-valide ! J'y retournerais avec grand plaisir.

    Et info à retenir : si vous prenez une heure ( qu'elle occupera fort bien sans temps morts ), c'est un one shot. Pour le double spritz elle surfacture ! Moi ça me va mais pour les jeunes vigoureux préparez la monnaie.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité