Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : IRINA (belge, brune)

1. #

Par défaut

Elle ne reçoit plus au felina mais dans un plutot bel appartement à grimbergen.

2. #

Par défaut

Suis allé la voir hier au Felina. Accès facile en voiture, pas/peu de parking en voirie mais possibilité dans l'espace privatif (c'est une maisons 3 façades).
    Je l'avais bookée le matin par téléphone. La tenancière m'informe que c'est plus cher que pour une fille (contrairement à ce qui est dit ici). Je confirme quand même 90€/30 min (au lieu de 70 pour les filles).
    Irina est plutôt pas mal, cheveux blonds peroxydés aplatis. Cela lui donne un beau genre. Beaux yeux. Seins plutôt durs.
    Quant au tarif, elle me dit par contre que c'est 70€ + 20€ pour la fellation nature. Elles devraient du coup se mettre d'accord. Mais j'ai quand même prix le complet.
    Passive, elle met du temps à bander (mais combien de clients avant moi?) mais ensuite cela devient bien dur. Taille normale (+/- 15 cm), plutôt large au mileu.
    Emet des petits mmmm pendant l'acte, ça passe car j'ai connu plus exagéré.
    A la fin de la presta, elle s'est dépêchée pour vite prendre son train pour Anvers et... aller travailler en vitrine Ca lui fait de fameuses journées...
    A recommander.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : IRINA (belge, brune)

Découverte hier d’une petite perle dans un lieu très sympa : the 41 a Diegem
    irina est une jeune trans française super jolie. Fine, corps sportive et très féminin. Passive et très GFE.
    160 euros les 45 minutes qui étaient une heure au final mais le service est vraiment très bien et le lieu chic. Ça change des chambres un peu degueu.
    un très bon moment. Doux. Mais sexe

recidive 100% même si je sens que je suis de plus en plus à la recherche de trans actives 😀

https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-trans-2.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité