Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Athus : SUSSIE (chinoise, brune)

1. #

Par défaut

J'ai rencontré Sussie à deux reprises, dont une le mois dernier, et je suis ravie de constater qu'elle est encore présente actuellement à Athus.
    Je ne sais pas pourquoi, mais les asiatiques se font rares dans ce secteur et cela est remarquable depuis déjà plusieurs mois.

C'est une chinoise souriante, conviviale, qui prend le temps de répondre à vos besoins. La prestation en elle-même vaut le détour, selon mon expérience. Il y'a toujours la barrière de la langue qui viendra compliquer l'échange, mais lorsque vous consultez une chinoise, ce sera presque toujours le cas.

Attention, l'annonce mentionne 27 ans, mais je lui donne 10 ans de plus sans problème. En tout cas, elle est très sympathique, une heure en sa compagnie ne m'a fait perdre ni mon temps, ni mon argent.

2. #

Par défaut Athus : SUSSIE (chinoise, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...athus-cim.html

J'étais surpris de ne voir aucune EV sur cette Chinoise, qui est pourtant présente depuis un moment, déjà. Ayant un moment de liberté, je suis allé la voir. Elle reçoit dans une maison bien connue à l'entrée d'Athus, où officie également Delia, une très jolie fille qui m'a ouvert la porte. C'était la maison d'Anémona et Isabella il y a quelque temps.

Sussie a le physique typique d'une Chinoise, dans la quarantaine (?), environ 1m60, brune, poitrine cup B naturelle et fine toison pubienne naturelle, ce que j'aime. Elle est gentille et souriante et vous accueille avec un bisou.

J'ai pris 30' pour 100 €. On a commencé par quelques câlins avec FK, puis cunni assez timide, elle ne se laisse pas lécher goulument ni profondément et a simulé un orgasme assez rapidement pour passer à autre chose. Pas de 69, parce qu'elle "avait déjà joui"...

Je lui ai donc demandé de venir sur moi pour une session de frottis-frottas bien agréables, qu'on a continués en cuillère avant de passer aux choses sérieuses avec capote.

D'abord en levrette, puis plusieurs positions jusqu'à ce que Popaul crache son abondante giclée dans le plastique.

On a fini la 1/2 h à se caresser sur le lit, c'était sympa. Elle parle un peu Anglais, mais ne peut malheureusement pas soutenir une conversation.

J'ai passé un bon moment. Récidive ? Peut-être, à l'occasion. J'ai cru comprendre qu'elle allait rester encore plusieurs semaines (mais dans un Anglais hésitant, ce n'était pas très clair).

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité