Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Aywaille : SNOW (asiatique, brune)

1. #

Par défaut

j'ai "testé" aussi et j'ai les mêmes remarques
    par contre, cet appart fait tourner les filles, il y a déjà eu plusieurs asiatiques qui se sont succédées. El la semaine passée c'était une latino , et depuis quelques jours c'est de nouveau une asiatique qui y est (annonce sur qr)

2. #

Par défaut

J'avais rencontrée cette asiatique aussi.
    Bien plus enrobée, reniflait comme un maçon et refusait certaines pratiques annoncée.

J'ai quand même pu assouvir mon envie de démonter une asiatique.
    Elles encaissent bien je trouve.

C'est très rare de tomber sur la fille des photos (ça m'est arrivé une fois)

L'astuce est de leur demander une photo de vérification sur WhatsApp. Dans 90% des cas, vous serez fixé sur la fille.

Deuxième astuce, regarder les annonces sur la même région et vérifier le numéro. Si c'est un même numéro pour deux filles différents, c'est que ce sera pas la fille des photos :3

C'est une loterie asiatique, et on gagne rarement !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Aywaille : SNOW (asiatique, brune)

https://www.quartier-rouge.be/profil/snow-13/

Snow reçoit à Aywaille dans une grande rue facile d'accès.

Son annonce est trompeuse, la fille ne ressemble pas à celle des photos et est bien plus ronde et moins avenante.

Ayant fait le déplacement et comme elle était souriante et avait l'air dynamique, j'accepte quand même de passer quelques moments avec elle, mais moins que prévu. Je pensais rester une heure, la méfiance m'a poussé à tester d'abord un quick shot qui a duré 1/4 d'heures

Le désastre apparait quand la dame retire ses parures. On s'aperçoit alors qu'elle est bien plus boudinée et possède des formes beaucoup moins excitantes que prévu. Ce que ne laissait pas supposer sa tenue ample...

Le reste est à l'avenant, la pipe nature annoncée est exécutée mais il faut la réclamer avec insitance et sera de mauvaise facture, douloureuse, brève (heureusement), avec des arrêts.

Les caresses sont du même accabit, maladroites, agaçantes, avec une furieuse manie de gratter les orphelines avec les ongles.

Finalement, un rapport où quand même on a un peu de sensualité et d'ardeur.

Les prix sont (de mémoire) de 80 pour quick, 100 la demi-heure, 150 l'heure.

Je ne recommande pas du tout.

PS : je me suis demandé s'il n'y avait pas d'autres filles dans la maison, voire la vraie 'snow' des photos, mais elle m'a répondu de façon évasive. L'endroit étant petit, il est peu probable qu'il y ait d'autres jeunes femmes, et c'est probablement une personne qui fait ça pour arrondir ses fins de mois. Certes louable mais on aimerait plus d'honnèteté !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité