Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Wavre : CACAU (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Rencontrée aujourd’hui.
    C’est une des plus belles rencontres que j’ai réalisée. Très souriante, a fait des progrès en français ce qui permet une petite social time bien agréable pour s’échauffer.
    une peau douce, un corps de rêve, des fesses hallucinantes !
    Elle embrasse avec le bout de la langue, refuse d’être doigtée mais le cunni permet de faire grandir son clito . Elle suce bien, bouge bien.
    Son massage est travaillé. Et me réveille pour la 2e mi-temps en levrette.
    Vraiment top
    J ´ai déjà envie d’y retourner 😍

2. #

Par défaut

Cacau reçoit à Wavre dans un endroit bien connu des punters. Parking facile. Elle est bien plus jolie que sur les photos où elle semble un peu ronde, ce qu'elle n'est pas du tout. Les 70 kilos annoncés ont dû se planquer qq part le temps de nos ébats. Elle est ferme, tonique, réactive, souriante, entreprenante. Elle a une grosse poitrine naturelle qui ne se dressa pas vers les cieux. Bref, elle est vraiment adorable avec ces deux mots de français. Elle se donne beaucoup. Sa souplesse pourrait être meilleure : il y a des positions qu'elle tient/maintient plus difficilement. Mais bon , je me donne vraiment à fond et elle encaisse parfaitement. Elle met du temps à se lâcher complètement mais y parvient petit à petit. De la sueur perle de son dos. Keep cool hein, j'ai bien compris que tu ne veux pas qu'on te mette un doigt ou deux : je n'enfoncerai pas mon pouce jusque la garde dans ton cul dès que tu me tourneras le dos, relax... Le temps est parfaitement respecté. je sors le sourire aux lèvres et l'âme en paix.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Wavre : CACAU (brésilienne, brune)

bonjour je vais pour une fois donner mon avis sur cette fille https://www.quartier-rouge.be/prive/...taculaire.html
    je l'ai rencontrer hier , a Ans un nouveau quartier donc ne vous étonnez pas si votre gis ne connais pas la rue , parking facile devant la maison neuve ou tres récente , une chambre propre spacieuse bien rangée et la fille ...
    alors la une bombe , poitrine superbe large sensible elle adore que l'on joue avec la sucer et une fille gentille propre qui sent bon une petite chatte accueillante et un tout petit clito une pipe bio elle embrasse sourit gentille a conseiller respecter la elle ne reste qu'un mois bon amusement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité