28-29/12/2023 - découverte de Chanthaburi
Me voilà de nouveau en Thaïlande, mais cette fois en famille. Nous somme à Chanthaburi, petite bourgade ma foi fort sympathique. Je n'y suis évidemment pas pour les coquineries, mais je voulais goûter à l'atmosphère d'une petite ville de Province, loin des lieux de Punters ou de tourisme de masse, sur notre route vers Koh Kood et Koh Chang.
Je pensais trouver une ville plutôt ennuyeuse, mais au contraire, c'est très vivant, surtout durant les fêtes, avec un immense night market/fête foraine, des hectares de Street food comme je n'en ai jamais vu (en étendue), beaucoup de monde, des jeunes, de la vie et tout ça 100% Thaï, nous sommes quasiment les seuls Farangs.
Egalement quelques bars et restaurants en bord de rivière, très sympas. C'est manifestement une destination touristique, mais pour les Thaï. Pour les étrangers, l'attraction principale est la Cathédrale, mais pour des Européens, ce n'est pas spectaculaire.
Mais côté cul, me demanderez-vous ?
Eh bien, je n'ai pas vu grand-chose. Les quelques bars et boîtes branchés sont bondés de Thaïs et je ne pense pas qu'il y ait de working girls en ces lieux. Néanmoins, pour un chasseur affûté, il y a sans doute des opportunités.
Sur TF, 2-3 filles, pas de quoi s'éclater (pas essayé, évidemment). Pas vu de salons de massage pour punters, et très peu de salons de massage classiques. Très peu de dispensaires de produits botaniques, non plus. Tout ça, c'est pour les Farangs...
Tout de même, en cherchant un peu sur Google, j'ai vu un salon de massage soapy, le Marina Body Massage.
J'ai profité d'une escapade nocturne en solo pour aller le visiter. Je suis arrivé à 22h30, 30' avant la fermeture. il n'y avait qu'une fille (sur une dizaine normalement). J'ai oublié son nom, mais elle faisait 1m55 avec des formes, souriante, plutôt jolie, pour 1700 THB.
Direction la chambre, avec baignoire douche et lit de massage.
La fille avait des seins augmentés, mais bien refaits, ainsi qu'une toison naturelle comme j'aime.
Je ne me suis pas trop attardé sur le massage, j'ai commencé par un cunni, sans grande réaction de sa part, puis rapide 69 avec fellation nature mais un peu légère.
Ensuite, longue session de frottis-frottas, qui a bien failli me faire conclure prématurément... Mais heureusement, la sauce s'est arrêtée in extremis.
J'ai enfilé la capote et nous avons baisé en de multiples positions. Dans le caoutchouc, j'ai pensé que Popaul n'arriverait pas à conclure, mais la fille a semblé prendre du plaisir, se faisant longuement ramoner le fond de sa chatte étroite, et avec un peu de bourrinage, de concentration, l'image mentale d'autres jolies filles, j'ai pu mener Popaul jusqu'à l'explosion finale. Heureusement qu'il était à jeun depuis 48h.
Je ne m'attendais pas à baiser à Chanthaburi, mais ça fait partie des bonnes surprises d'un séjour en terre inconnue. Ce genre d'expérience impromptue est le sel du voyage.
J'ai passé 2 jours dans cette ville et j'ai beaucoup aimé. Je recommande cette escale sur la route des îles de l'Est. Un ou deux jours de plus permettraient d'aller visiter plus de choses, notamment sur le littoral.
Un hôtel à recommander : le Riverawan, au bord de la rivière, pas loin du centre, très tranquille avec une jolie vue et une belle piscine, pour un prix très doux de 1300 THB la nuit. Une très, très belle découverte.
Demain on part pour Koh Kood. Ambiance plage et cocotiers. J'en profiterai d'autant mieux les couilles vides.![]()