https://sex-og.com/girls/neu-roxana/

Aaaaaaah Roxana Roxana.... Roxana... que dire....
J'ai hésité à écrire quelque chose tellement cela a été particulier et je ne sais toujours pas quelle plus value mon avis peut apporter ici.
Déjà ça a été une sonnette au hasard, encore une fois tous mes objectifs potentiels était occupés ( en particulier revoir Jane pour mon dernier plaisir cet année ).
Assez âgée, d'emblée je n'ai pas accroché à son physique, mais pourtant j'ai demandé une heure alors que je partais pour 30 minutes....
Pourquoi ? l'instinct, ou la curiosité, ou ma connerie ?......

Donc physiquement la dame porte entre 45 et 50. Quand je lui ai dit mon âge, elle m'a dit qu'on avait le même mais en ce cas elle parait plus jeune ou alors je me suis planté sur mon anglais.
Si elle ne m'a pas plu physiquement, elle est sympa, et m'a demandé ce que j'aimais.... et elle m'a surpris d'entrée : "D'abord tu me fais un massage, ensuite c'est moi qui te fait un massage, ensuite sexe..." Elle me passe l'huile , et hop, elle se pose sur le ventre, à moi de bosser ! J'avoue, j'ai été très nul, parce que une fois que démarré son massage du dos , elle me demande de raconter ma vie !
Donc masser, plus raconter ma vie, plus traduire en mauvais anglais, oui mais non, suis pas l'homme orchestre.
Me suis en peu perdu en route ...
Au bout de dix minutes elle comprend que je ne suis pas dans l'affaire et on inverse les rôles ...
Massage du dos; classique, puis elle me demande de me retourner..... elle m'asperge d'huile.... et. alors la : grandiose !!! massage body to body... ses seins roulants sur ma bite et mes couilles c'était juste divin ! mais un poil trop court, j'aurais du dire encore tellement c'était top !
Elle m'enfile le plastique, longue fellation, puis elle s'offre au missionnaire ( je m'attendais à un andromaque ) puis demande une levrette. Suis pas fan mais elle semble aimer et je suis faible !
Pas de cunni ni de 69.... elle semble assez sensible du clito et évite les contacts trop poussés avec le précieux. Je n'insiste pas la dessus.
Elle me demande si j'ai fini ( elle oui ??? ) donc passage à la branlette, pas mal.
Elle va se laver les mains, revient avec mon Apple Watch que j'avais bêtement oublié à la douche, puis se remet au lit.
"Relax !" qu'elle dit. Je n'ai aucune idée de l'heure mais je m'allonge prés d'elle.
Longue discussion, elle me pose de nombreuses questions parfois plus qu'intimes, du coup je lui pose de nombreuses questions parfois plus qu'intimes, on parle pas mal de la maison, de son métier...

Du coup... c'était une belle rencontre au final, sur le plan humain. Roxana est une chouette personne, méritante, même si ce n'était pas l'objectif initial de ma visite et pas mon style ( bordel, Jane était en vert quand je suis sorti... tant pis... ).
Si vous ne venez que pour du sexe, passez chemin. Si vous aimez échanger, venez la voir !