Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Alice - Ukrainienne/Russe brune (arts-loi/madou)

1. #

Par défaut

Très bon feeling GFE. Jolie petit gabarit, en chair, grosses loches lourdes, bien remplies et naturelles. A bien apprécié le cuni. FK, leche les boules, BBJ variant les sensations, fait bien monter la sauce. 100/150. Mais pas touch à la ptite porte. Belle chatte epilee, un gros abricot joufflu, ça m'excite bien...

Dans son registre elle est tout à fait à la hauteur de ses colocatrices.

Je rêve d'une orgie dans cet appart. Votre pouvez m'inviter!

2. #

Par défaut

Je l ai contacté, elle est bien à la même adresse que Jennifer/Kira/Samantha/Beatris. Les tarifs sont 60/100/150.
    Concernant ton EV, je ne la trouvais pas négative, j’ai bien saisi que le premier contact à déterminé la suite.
    Je comprend de ton EV que Alice semble moins expérimentée ou à l aise que ses collocs ? Est ce que l on peut dire cela ?

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Alice - Ukrainienne/Russe brune (arts-loi/madou)

Je pensais déjà voir des EV comme c'est une des amies de Jennifer, mais rien vu. Je vais donc ouvrir un thread.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...uvelle-10.html

J'avais un rdv avec Jennifer mais elle était indisposée. Elle m'a proposé Alice avec qui j'ai alors passé une demi heure.

La rencontre était assez timide. La surprise de changement de plan, ma préférence pour une compagne plus meneuse et sa maîtrise très basique de l'anglais ont sûrement joué. Peut-être aussi l'absence d'échange préalable est entré dans l'équation.

Mon impression correspond bien avec l' annonce en lien. On était plus dans la sobriété girl next door et la retenue que le côté plus sexy de ses autres annonces.

Pas vraiment d'allumage coquin/séduction, on a commencé l'étreinte une fois désapés. Je pense que le DFK était possible car les bisous étaient bouche bien ouverte mais comme elle ne proposait pas sa langue, je ne l'ai pas forcé non plus.

Donc pas de waw effect mais ceci dit je trouve son corps très mignon très calinable

Ensuite fellation couverte (marque standard, pas la rouge et assez fin) sur le dos. Après inversion, ma langue a trouvé très facilement le bouton et elle était assez bien mouillée, et je ne pense pas que c'était du lubrifiant. Une fois remonté en missionnaire, la compatibilité physique était là.

Pour éviter le câlin silence gêné, on a fini le temps restant en massage mutuel.

Donc pas un mauvais moment mais pas d'ambiance callente non plus. Peut-être que qqn de plus extraverti, russophone ou bien un trio (elle ne doit pas faire partie de la coloc de Jennifer pour rien ) déclencherait plus de folie. Si je retombe sur elle, je m'efforcerai d'être plus fun au démarrage 😅.

Finalement, mêmes tarifs que pour Kira et Jennifer (50-60-80-100-130)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité