Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : BRUNNA

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    114

    Par défaut

    Je pense que c'est une autre!

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    107

    Par défaut

    Elle s'annonce au sur KIJYJY, voici la prose : BRUNA BRESILIENNE NOUVELLE SUR (BRUXELLES - IXELLES)
    BRUNA. 26ans,tres belle latina,douce et tres chaude comme la braise...sans tabou.j'adore la sodomie ...vous reçois dans un appartement discret du lundi au dimanche de 9H as 22HS....appelle-moi ... me contacter


    Il y a même des photos de cette fille, qui n'ont strictement rien en commun avec elle.
    Moi je l'ai vue "en live" je peut dire que c'est pas elle du tout, même avec Photoshop et un exper retoucheur, mission impossible.
    Donc méfiance sur cette annonce bidon.
    OU alors je me trompe et c'est pas la même fille.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    107

    Bruxelles : BRUNNA

    Bonsoir les amis
    Je crée un fil sur une annonce vue sur Lili

    se vc aime une femme avec beaoucoup d' espèrirce discrète,j' suis brunna blonde 45ans 1m60 75k sexy tres affectueuse, et doux .j' t atend pour inoubliableis moments d' plaisir sans tabou.Kiss..
    Nom : Brunna Tel: 0470545763


    Je l'ai contactée et discuté avec elle plusieurs contact par tel.
    Pris de rendez vous avec elle.
    Une cata de chez cata.
    La "belle" est tous sauf attirante, l'apart sombre et glauque, une chance pour moi, elle me dit que c'est pas moi qu'elle attendait, je choppe la corde tendue, je dis OUI ce doit être une erreur et me casse vite fait.
    Ah oui les prix proposés, 70 la base, c'est à dire rien, sinon pour 100 Roros ta plus rien quand tu vois le tableau, c'est d'une tristesse .....
    Heureusement que c'est moi qui décide et pas Popol.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité