Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : COCO/KIMI (hongkong : cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    4

    Par défaut

    Oui dommage qu'elle soit partie, c'était un bon plan et une nana super gentille.. Même expérience et même remarque.
    Citation Posté par MarcHeeren Voir le message
    Bonjour, rencontré la miss récemment.
    Globalement très agréable, elle peut être féline lors du premier shot et câline lors du second. Peau douce, très jolie asiatique qui correspond globalement aux photos (qui datent un peu et sur lesquelles il y a un filtre visage mais le corps est bien elle). Social time assez sympa en anglais (des banalités évidement mais mieux que rien). Regard incroyable quand je jouis dans sa bouche pendant quelle me suce.
    Point négatif comme déjà précisé: absence de douche et haleine de tabac (mais c'est peut-être pour faire passer le goût du sperme qu'elle a en bouche...)
    Récidive: 100% (150h, pas de presta spéciale)

  2. #


    Inscription
    août 2023
    Messages
    34

    Par défaut

    Elle s'appelle Coco,

    https://www.quartier-rouge.be/profil/coco-1105/

    Les photos ce n'est pas elle, soit les photos sont anciennes.

    Elle es plus petite et un peu moins jolie, comme le précise Marc Hassin.

    Cependant ses services sont aussi bons.

    Elle comprend" quelques" mots d'anglais, pour le " baiser français", elle a encore besoin d'une leçon ou deux,

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2023
    Messages
    34

    Par défaut Namur : COCO/KIMI (hongkong : cheveux noirs)

    J'ai rencontré KIKI, une fille de Hongkong, ce qui a l'avantage pour une Chinoise de parler anglais, cela évite la "secrétaire téléphonique" intermédiaire pas très positive.

    Kiki (27 ans) | Quartier-Rouge

    J'ai passé 30 min vraiment très agréalbles, avec "l'Anamnèse Ophtalmologique" (info pour les visiteurs de certains FKK).
    DFK dés mon entrée dans le bâtiment, situé rue de gembloux à Saint-Servais.
    KIKI correspond aux photos, datant 5 à 10 ans, me semble-t-il.
    Elle est très agréable, sourire, empathie, elle repecte les services indiqués dans son profil.
    Elle te donne l'impression d'être avec ta petite amie, elle se laisse aller, et s'occupe bien de toi.

    J'irai la revoir la semaine prochaine

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité