Rencontré candice a l'hôtel de jette,arrive dans la chambre
Je lui donne 200 euros ensuite elle commence une discussion sans fin pendant 1h j'essaie d'éviter la discussion et attend nu sur le lit
Ensuite apres 1h de blabla elle me dit je n'ai plus le temps de passer a l'acte car l'heure est passée et que je devrais la contacter pour une prochaine fois elle quitte l'hôtel en vitesse avec mes 200 euros et je reste figé
Une grande arnaques bref a fuir
Merci candice de m'avoir volé 200 euros
Bonjour messieurs, c est Candice délice je me permet de répondre à ce post car je pense qu il y a confusion sur la personne. Je ne suis la Candice qui reçoit à jette. Ce commentaire bien qu il se trouve dans mon fil ne met pas destiné. Veuillez trouver si dessous le lien vers mon annonce https://www.quartier-rouge.be/prive/...ce-delice.html
Bonne journée
Les moments passés en sa compagnie ont toujours été positifs, j'en garde d'excellents souvenirs.
Cependant, comme beaucoup d'entre nous, j'aime bien manger à la maison, car on y mange bien, mais j'apprécie aller au resto,
et j'ai besoin de varier les plats proposés et donc je vais dans plusieurs restaurants, et j'en change régulièrement en fonction de mes désirs du moment.
La vie est courte, et l'on a les plaisirs que l'on se fait.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité