Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Etterbeek : EMMA (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Non la belle est retournée au Brésil

2. #

Par défaut

Pas du tout

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Etterbeek : EMMA (brésilienne, brune)

Je viens vous partager ici ma première expérience avec Sol.

Tout d'abord il s'agit bien de la fille des photos et je la trouve même plus belles en vrai (attention pas pour les tatouphobes)

Elle vous accueille avec le sourire et un bonjour en français ( elle connaît quelques autres mots , mais s'exprime en portugais, pour ceux qui ne parle pas cette magnifique langue elle ne rechigne pas à utiliser Google trad)
    Nous arrivons dans la chambre et elle m'embrasse, pas de FK mais un baiser passionné tout de même, et m'invite à me débarrasser de ces couches de vêtements superflue.
    Je me présente dans mon plus simple appareil devant elle et se met à genoux pour une magnifique fellation. Nous nous installons sur le lit et nous faisons notre affaire une première fois. S'ensuit un social time tout à fait agréable où elle me parle d'elle et de ses multiples passions et talent. Après cette échange nous nous relançons dans les hostilités. Nouvelle fellation divinement faite et ensuite elle se met sur moi où je la prend par la porte de derrière, qu'elle a agréable serré.
    J'étais un peu fatigué donc j'ai eu du mal à finir , mais elle s'est donnée et a suivi mes indications sur ce qui me plaisait pour parvenir à la fin.
    Petit social time et douche et je repars en sachant déjà que j'y retournerai, mais attention elle part bientôt pour le Brésil.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-fille-2.html
    +32497736812

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité