Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Cerise salon 4 rue vega Paris 12

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    193

    Par défaut

    Petite visite avec anna sur reservation il y a quelques jour seulement. Le massage a plutôt servi de liaison entre deux périodes plutôt chaudes histoire de se requinquer un peu. 1er partie sympathique et relaxante, puis massage sui permets de reprendre quelques forces , puis 3 Iem partie redevenant plus sensuel et remotivant les troupes.
    Anna petit gabarit avec une belle poitrine ( plus qu Alice mais moins que Lili)
    J y retournerai pour anna , mais aussi pour Alice et aussi pour Lili actuellement en Chine.

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    5

    Par défaut

    J'y suis allé samedi en fin d'après-midi. Il y avait une masseuse qui se nomme Anna. Petite, je pense 1m55 voir 1m60. Pas plus. Jolie poitrine. Belle technique de massage à base d'effleurements. Coquine. Sans tatouage. Bon moment malgré le pourboire en supplément.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    193

    Par défaut Cerise salon 4 rue vega Paris 12

    Je retente une ev sur ce salon en espérant qu elle passe le filtre du grand YaKa.
    Donc visite de ce salon après avoir été relancé par une masseuse que j ai fréquenté dans un salon du 13 em. Alice me reçoit et me propose sa collègue dont j ai malheureusement oublié le nom ( elles ne sont que 2 masseuses) . Les deux ont une petite trentaine et plutôt mignonnes. Donc va pour la collègue qui réalise un bon massage et rend la seance bien fluide pour une finition des plus agréables. La pièce est tout à fait correcte , spacieuse et bien chaud. Tarif pour 1 heure 50 roses. Carte de fidélité assez avantageuse. J y retournerai bien volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité