Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : OLIVIA ( polonaise - blonde )

  1. #


    Inscription
    août 2019
    Localisation
    Alsace
    Messages
    308

    Par défaut

    24 juin 2024

    Il fait désespérément chaud et le rare - trop rare - vent qui fait office de délimitation officieuse entre la France et l'Allemagne n'est pas le plus à même de rafraîchir les températures. Il doit être quelque chose comme 21h lorsque je gare ma voiture sur le parking de la "Maison de l'Amour". Une fois n'est pas coutume, il reste encore quelques places. À mon arrivée, Amely est occupée. Ni d'une ni deux, je fais appel à Olivia en souvenir des envolées lyriques de ce démiurge nommé Hpat. Après quelques secondes d'hésitation durant lesquelles j'aurai - tour à tour - pensé à l'Agence nationale de la cohésion des territoires et au stade du Bayern de Munich (n'y voyez absolument aucun rapport), je me suis précipité - une fois la porte ouverte - vers le dernier étage du lupanar.

    De prime abord, j'ai vraiment eu du mal à reconnaître Olivia. Même si ses formes ressemblent à celles des photos, j'avoue avoir été quelque peu surpris par son visage quelque peu marqué par les affres du temps. Toutefois, son sourire et la volupté de ses courbes (sa poitrine en particulier) m'ont poussé à la rejoindre dans une chambre climatisée. Après deux-trois mots d'allemand et ma main dans la sienne, j'ai filé à la douche en prenant bien garde de placer une serviette blanche à proximité immédiate de la cabine. J'ai retrouvé Olivia dans la chambre avant que celle-ci ne daigne, également, se rincer. De cette façon, je ne peux que confirmer les propos de Hpat sur les incessants allers-retours d'Olivia entre la chambre et l'extérieur, ce qui - d'une certaine manière - peut corroborer un réel sérieux quant à l'hygiène que peut être la sienne.

    Une fois bien assis sur le lit, je ne peux m'empêcher de me perdre dans ses yeux et - a fortiori - dans sa formidable paire de seins ; une paire de seins lourde, appétissante, provocante au possible. Je l'embrasse un peu partout en maudissant suffisamment fort la politique de la maison qui consiste à ne pas permettre les "Zungenküsse" (French kiss, baisers langoureux). Mes lèvres se perdent - avec plaisir - sur son ventre, son cou et - au risque certain de me répéter - ses seins. Après quelques minutes d'une tendresse bienvenue, Olivia commence à m'enfiler un capuchon rouge. Dès lors, ses lèvres se perdent - avec plaisir, du moins c'est ce que j'espère - sur ma verge, suffisamment dure pour que sa bouche l'engloutisse quasiment entièrement. Sa fellation baveuse est digne de la professionnelle qu'elle est. Même si le surplus de tendresse que j'attends perpétuellement lorsque je viens à Offenburg ne se matérialise pas, Olivia est suffisamment douce, agréable, respectueuse pour que le moment en fusse agréable.

    L'excitation qu'est la mienne commence à devenir de plus en plus insurmontable. Ma respiration se fait de plus en plus hachée, et Olivia le ressent. Consciente de l'effet que ses voluptueuses courbes font sur moi, celle-ci me propose un missionnaire que je m'empresse d'accepter. Alternant le rythme, je ne peux m'empêcher de serrer sa main contre la mienne. Rapidement, et après quelques instants d'une pénétration tantôt langoureuse, tantôt de plus en plus énergique, je lui demande une levrette à laquelle elle dit "Ja". Las, sa cambrure presque inexistante (en raison de son imposante poitrine ?) m'interpelle et je décide de me finir à la main en opérant une gymnastique consistant à lui caresser la poitrine de la main gauche et à me caresser tout court de la main droite.

    L'excitation passée, nous discutons longuement de tout, de rien, un peu de la Pologne et beaucoup de son activité. Nous nous quittons au bout d'une demie-heure après un dernier jeu théâtral avec des portes qui s'ouvrent et se claquent. Les vaudevilles sont ce qu'ils sont.



    À retenir :

    - la différence d'âge fut sans doute trop importante pour me permettre de me perdre dans ses bras
    - nécessité de maîtriser quelques bases d'allemand pour le Social Time
    - école polonaise : GFE plus que PSE, pas chrono

  2. #


    Inscription
    septembre 2023
    Localisation
    Alsace
    Messages
    55

    Par défaut OLIVIA ( polonaise - blonde )

    https://sex-og.com/girls/olivia/

    Sur ma faim après une (trop) longue série roumaine où seule Amely rentre dans mon club des reviens-y, objectif la Pologne qui ne ma jamais déçu.
    Niveau photo, Olivia est un peu la femme mystère: on se prend à imaginer son visage, et sur l'image du porche, non floutée, mon doigt hésite à appuyer sur la sonnette. J'accroche pas à ce que je vois.
    Je monte quand même, et tout au bout des escaliers, c'est une très jolie blonde qui m'accueille !
    La bonne surprise ! Très mignonne, j'aimerai trouver un équivalent cinématographique, mais rien ne me vient....
    Un nez fin un peu long, des lèvres fines aussi , des yeux peut être trop maquillés, et dans la pénombre de la maison on a toujours du mal à en définir la couleur....
    De très longs cheveux blond.
    Son corps est conforme aux photos, des cuisses fines, mais une taille un peu épaisse, qu'elle camoufle avec un porte jarretelles noir. Pas gênant du tout.
    Très élégante : sous vêtements noirs, chaussures à talons noires sobres et classes (idem photos).
    À la négociation je comprends vite qu'elle à du mal avec mon anglais, et avec l'anglais tout court. Allemand obligatoire, mais les gestes suffisent pour la demi-heure que l'on a à partager non ?
    Elle empoche la monnaie, s'absente une minute, pendant que je me désappe, puis c'est à moi de quitter la chambre pour la douche.
    À mon retour, elle s'absente à nouveau, deux ou trois minutes cette fois çi.
    J'ai le temps de prendre froid et de profiter du décor tropique avec ces gondoles/pirogue. C'est un peu long tout cela....
    Elle revient, sans sous-vêtements, juste en bas noirs et porte jarretelles, et quels seins superbes !
    Sans autre façons, elle vient immediatement se coller à moi et me saisi le paquet d'une main, tout en me faisant des petits bisous partout, sur les tétons en particuliers.
    Ça me rappelle un peu Emilia, mais ses caresses à mon sexe sont beaucoup plus appuyées et expertes. J'adore ce moment !
    Elle m'enfile le préservatif, et se met à genoux pour entamer une fellation.
    On prolonge sur le lit, où elle alterne fellation, massage avec ses seins, branlette espagnole, et bisous sur mes tétons.... c'est sa marque de fabrique je crois !
    C'est excellent, y a juste à laisser faire et profiter de son savoir faire !
    Puis je m'occupe de ses seins, en la caressant, et glisse jusqu'à son sexe. Belle surprise la aussi ! Fente courte mais belles et longues lèvres roses pales que j'aspire goulument....
    Cunni long, puis je remonte à ses seins et elle reprend une autre fellation.
    J'ai l'impression qu'elle aime cet exercice.
    Je l'engage à monter sur moi, et c'est peut être le seul point négatif de l'échange : elle a trop tendance à se cambrer en arrière ( ça éloigne ses seins de ma gourmandise ! ) puis à me chevaucher comme une forcenée, avec les grands chplaques sonores de son cul sur mon bassin.... bruyant tout ça !
    Elle me propose un doggy mais ayant eu mon compte de chplaque-chplaque, je termine en mode classique le délais imparti.

    Social time très limité, déjà à cause de la langue mais surtout elle n'a pas l'air demandeuse. Elle est juste souriante, mais discrète. J'ai pu glaner son âge : 39 ans !
    Et ben elle ne les fait absolument pas, me retourne le compliment, et on se quitte bons amis.
    Pour résumer, elle est trés jolie, propose des seins plus qu'agréables, et a une approche extrêmement GFE dans ses caresses et ses bisous.
    Elle m'a rappelée énormément Jane, dans le style pas d'échange verbaux mais une efficacité redoutable. Une dame qui sait aussi bien y faire, que ce qui doit être fait pour nous satisfaire.
    Très pro donc !
    Olivia est à voir et revoir !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité