https://sex-og.com/girls/olivia/

Sur ma faim après une (trop) longue série roumaine où seule Amely rentre dans mon club des reviens-y, objectif la Pologne qui ne ma jamais déçu.
Niveau photo, Olivia est un peu la femme mystère: on se prend à imaginer son visage, et sur l'image du porche, non floutée, mon doigt hésite à appuyer sur la sonnette. J'accroche pas à ce que je vois.
Je monte quand même, et tout au bout des escaliers, c'est une très jolie blonde qui m'accueille !
La bonne surprise ! Très mignonne, j'aimerai trouver un équivalent cinématographique, mais rien ne me vient....
Un nez fin un peu long, des lèvres fines aussi , des yeux peut être trop maquillés, et dans la pénombre de la maison on a toujours du mal à en définir la couleur....
De très longs cheveux blond.
Son corps est conforme aux photos, des cuisses fines, mais une taille un peu épaisse, qu'elle camoufle avec un porte jarretelles noir. Pas gênant du tout.
Très élégante : sous vêtements noirs, chaussures à talons noires sobres et classes (idem photos).
À la négociation je comprends vite qu'elle à du mal avec mon anglais, et avec l'anglais tout court. Allemand obligatoire, mais les gestes suffisent pour la demi-heure que l'on a à partager non ?
Elle empoche la monnaie, s'absente une minute, pendant que je me désappe, puis c'est à moi de quitter la chambre pour la douche.
À mon retour, elle s'absente à nouveau, deux ou trois minutes cette fois çi.
J'ai le temps de prendre froid et de profiter du décor tropique avec ces gondoles/pirogue. C'est un peu long tout cela....
Elle revient, sans sous-vêtements, juste en bas noirs et porte jarretelles, et quels seins superbes !
Sans autre façons, elle vient immediatement se coller à moi et me saisi le paquet d'une main, tout en me faisant des petits bisous partout, sur les tétons en particuliers.
Ça me rappelle un peu Emilia, mais ses caresses à mon sexe sont beaucoup plus appuyées et expertes. J'adore ce moment !
Elle m'enfile le préservatif, et se met à genoux pour entamer une fellation.
On prolonge sur le lit, où elle alterne fellation, massage avec ses seins, branlette espagnole, et bisous sur mes tétons.... c'est sa marque de fabrique je crois !
C'est excellent, y a juste à laisser faire et profiter de son savoir faire !
Puis je m'occupe de ses seins, en la caressant, et glisse jusqu'à son sexe. Belle surprise la aussi ! Fente courte mais belles et longues lèvres roses pales que j'aspire goulument....
Cunni long, puis je remonte à ses seins et elle reprend une autre fellation.
J'ai l'impression qu'elle aime cet exercice.
Je l'engage à monter sur moi, et c'est peut être le seul point négatif de l'échange : elle a trop tendance à se cambrer en arrière ( ça éloigne ses seins de ma gourmandise ! ) puis à me chevaucher comme une forcenée, avec les grands chplaques sonores de son cul sur mon bassin.... bruyant tout ça !
Elle me propose un doggy mais ayant eu mon compte de chplaque-chplaque, je termine en mode classique le délais imparti.

Social time très limité, déjà à cause de la langue mais surtout elle n'a pas l'air demandeuse. Elle est juste souriante, mais discrète. J'ai pu glaner son âge : 39 ans !
Et ben elle ne les fait absolument pas, me retourne le compliment, et on se quitte bons amis.
Pour résumer, elle est trés jolie, propose des seins plus qu'agréables, et a une approche extrêmement GFE dans ses caresses et ses bisous.
Elle m'a rappelée énormément Jane, dans le style pas d'échange verbaux mais une efficacité redoutable. Une dame qui sait aussi bien y faire, que ce qui doit être fait pour nous satisfaire.
Très pro donc !
Olivia est à voir et revoir !