Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SAZANKA Spa Coréen (Rama IV)

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    1

    Par défaut My turn

    Et bonjour à tous,
    Ma première pierre à l'édifice sur ce forum.

    À mon tour de vous compter mon aventure au Sazanka.

    Je confirme que sans dire qu'il faut chercher le lieu est bien planqué au fond d'une rue - on le devine vraiment quand on arrive a 10 m du bâtiment.

    Expérience plutôt fidèle à mes prédécesseurs mais je vais tâcher d'étoffer l'affaire.

    Premièrement, souhaitant me pointer pour l'ouverture par rapport au déroulé de ma journée j'apprends que l'enseigne ouvre à 11:30 au lieu de 11:00. Pour ma part j'ai réservé 1 heure à l'avance sur Line. Si vous ne le faites pas j'imagine que vous patientez dans le hall.
    Exclusivement des asiatiques (coréens car visiblement ne parlaient pas thaï?) J'étais le seul Européen et il y avait déjà pas mal de clients dès l'ouverture.
    Vu que j'ai une résa je passe devant un groupe de 4 gars qui patienteront dans le hall.

    Une hôtesse m'apporte un verre d'eau puis un iPad ou j'ai le choix parmi 5 filles et les différentes formules : photo unique avec l'âge et ce qui semble être des mensurations.
    Les filles sont Ok, mais ce n'est pas un défilé Victoria's Secrets. Les photos sont photoshopées donc sauf un coup de cœur n'exagerez pas trop vos attentes non plus.
    Vous choisissez la fille, elle vient vous chercher et case vestiaire collectif pour vos effets personnels, fermé à clef et vous conservez un cordon avec la clef comme à la piscine, ils font en sortent que les gars ne se croisent pas trop.

    Case sauna, rien à redire il est classique.
    Ensuite on m'a proposé un tour au toilette avant d'enchaîner sur le scrub. Si vous terminez tôt le sauna vous pouvez patienter dans une cour intérieure ou piquer une tête dans la piscine.

    Comme disent mes prédécesseurs la salle de massage ressemble à une salle d'abattage parce qu'ils brassent tellement d'eau qu'ils sont obligés de tout bâcher : elle vous allonge, vous rince à grand coup d'eau chaude puis vous masse successivement avec ses mains savonneuses puis un gant un peu "râpeux" c'est peut être pas le bon mot et inversement.
    Ca gratte fort partout partout mais c'est pas désagréable et vous vous sentez vraiment très très propre - une peau de bébé.
    Elle me propose de me laver les cheveux ce que j'accepte donc j'ai même droit à un petit massage crânien.
    Contrairement aux prédécesseurs je ne bande pas à ce moment et quand je me retourne elle mine d'être surprise et me stimule en me touchant rapidement la queue et les tétons - soit pour la blague, ou pour vérifier la marchandise et ricane gentiment lorsque je suis en érection. Pendant le massage j'entends d'autres ricanements des autres tables, donc j'imagine que c'est ritualisé entre-elles.

    Direction l'étage et place au vrai massage : bonne qualité, elle prend son temps, insiste aux endroits qui vont bien. Verso puis recto et à ce moment là elle me pose un masque au concombre sur le visage et continue son œuvre - Bon moment.
    Vient le moment fatidique ou elle annonce la couleur : la branlette est inclue dans la prestation mais si tu veux une fellation c'est 1000 bath, si tu veux une partie de jambes en l'air c'est 2000 bath. Je reste sur le deal initial.
    Elle sait y faire et si je lutte pas un peu elle aurait pu me finir en moins de 2 minutes.
    Je résiste, lui demande gentiment si je peux lui toucher les seins. Elle me demande 500 bath, ce que je refuse. Je continue à résister alors elle commence à me stimuler les tétons en plus et finit par me terminer. Elle semblait avoir mal au poignet... J'imagine que si vous résistez et qu'elle fatigue elle peut faire tomber le haut mais on joue pas dans la même catégorie.

    Petite douche présente dans la salle puis on sort et elle m'accompagne jusqu'au restaurant.
    Idem classique, rien à redire mais ça fait du bien de manger après ce moment de détente.

    La prestation aura coûté 1350 bath soit une trentaine d'euros et aura duré 1:30. Vous pouvez trouver plus et moins cher mais ce fut une bonne expérience

    Matha

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    paris
    Messages
    66

    Par défaut

    Je viens d’y aller, à votre arrivée, la managere mais j’ai un doute je dirai le manageur, ouvre sa tablette et vous demande de choisir la dame qui s’occupera de vous. Je choisis celle qui me plais donc en photo, elle arrive et à ma grande surprise, elle a pris 20 ans de plus d’un coup. En réalité dans ce salon abordable au niveau des prix, les dames sont relativement âgées sans parler des transgenres.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Localisation
    Espagne
    Messages
    224

    Par défaut SAZANKA Spa Coréen (Rama IV)

    Visite du Spas coréen Sazanka

    Grâce au témoignage d'un youppinaute , je débute mon premier séjour thailandais dans cet établissement. Un spa coréen un peu perdu dans Bangkok, une adresse très peu fréquenté par les occidentaux.

    Une station de métro Queen Sirkit National Convention Center se trouve à proximité. Une dizaine de minutes à pied avec l'aide de Google Maps et on arrive au fond d'une rue où trône le spa. J'avais pris rendez vous via le Line de l'établissement. Je patiente dans un canapé le temps qu'on m'amène le menu ou je choisi le formule complète à 1380 baths puis je choisis une fille parmi 5 beautés asiatiques que l'on me propose sur un Ipad.

    La fille vient me chercher et me dirige vers le vestiaire collectif. Je me mets nu et elle m'enfile un short de bain 2 fois trop grand, on en rigolera. Elle me passe le peignoir et me donne des claquettes. Ici on prends son temps, la fille n'est pas pressé et est au petits soins.

    Première étape, le sauna encore une fois collectif et sans la fille. On est entre gars, enfin plutôt entre coréens et japonais. Je suis le seul occidental. On a le droit à un petit verre d'eau glacée et une serviette glacée pour se rafraîchir dans la chaleur du sauna.

    On se dirige ensuite à l'étage pour le body scrub. Une technique nouvelle pour moi mais qui permet de ressortir avec une peau de bébé. Je me mets nu et m'allonge sur la table recouverte d'une couverture en plastique. Elle commence à me balancer des seaux d'eau chaude sur le dos. Puis vint le scrub, qui est en fait un gant rapeux qui permet d'enlever les peaux mortes. Elle me frotte le corps de fond en comble, la raie y compris. Puis elle rince encore une fois à coups de grands seaux d'eau chaude. Elle savonne et masse le corps ensuite. Vint l'heure de se retourner mais le hic je bande déjà, la fille n'en revient pas. Mais je suis très réactif oui. La jeunesse peut être. Même processus pour le devant, mais avec un massage savonneux du sexe en plus. Elle me fait même un shampoing des cheveux. Je me sèche, revêt mon peignoir.
    La sensation de détente est sublime, on ressort tout propre comme un sou neuf.

    On monte encore d'un étage, pour la prochaine étape, le massage. Une chambre avec un lit et une douche déjà prête à m'accueillir. Le massage est en premier lieu thai puis à l'huile. Puis vint l'heure de la finition à la mano, elle attrape ma main quelle dépose sur sa cuisse mais me dit que pour enlever le haut et toucher ses seins c'est 500baths de plus, je refuse bien entendu. Après la finition , j'ai le droit au masque du visage au concombre. Rafraîchissant.

    Puis il est l'heure de se rhabiller. Mais ce n'est pas fini. Je monte au dernier étage au restaurant, le repas est compris dans la formule. A la carte, 5 choix de plats, végétariens bienvenue. Repas copieux et légèrement épicé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité