Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : VIRGINIA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    36
    Je l'ai booké 1h mardi 12 Fev 2013

    Sur le site , les photos ne correspondent pas . Elle a un tatouage sous la nuque, un sur le dos et un sur le pied.
    Piercing sur le nez, sur la lèvre supérieure et un piercing sur le nombril.

    Je vois une fille manger une tartine de nutella. Elle me dit s'appeler Virginnia / Virginia, Hongroise. Bronzée sur tout le corps ( passe trop de temps au solarium ). de Budapest.
    Physiquement elle est top. Je la booke 1h dans la salle Chinoise. Elle embrasse sur le bout des lèvres avec une haleine de fumeuse.
    Elle ne se laisse pas lécher les tétons , trop sensibles. Cunni et doigt autorisé. Pipe très moyenne comme j'ai lu sur sa fiche.
    A chaque bouchée , elle passe le kleenex. Pourquoi ? "your sperm", y a rien.

    69 puis missionaire. Elle a des difficultés à comprendre l'anglais , donc je lui demande pas de changer de position.

    Je la booke 1h 75eur, je suis généreux je lui offre 80eur.
    Le reste de la soirée Virginnia va m'ignorer. Elle restera seule au comptoir sans clients venir la chercher.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut

    Parle un tout petit peu anglais maintenant. Mais bien plus à l'aise en alld.
    Que dire.... Là encore j'aurai du lire ce fil avant ! Très jolie en salle avec sa robe, je lui ai bien demandé si elle embrassait, elle a dit oui.
    Donc je l'embarque pour une durée indéterminée, ça a tourné au vinaigre au fil du temps. Déjà fallait lui arracher les baisers et c'était pas bien profond. Pipe normale, ça se gâte lors du missionnaire. Faut pas lui caresser le visage pour préserver son make up, les baisers sont de plus en plus rares, elle tient la capote en permanence, elle me chevauche (attention faut qu'elle "check" le condom toutes les 10 secondes...) puis c'est limite si je ne me fais pas engueuler en levrette : ben oui faut pas changer de rythme ou faire de pause, c'est pas bon pour le condom ! Le non stop kissing, c'est pas bon non plus, faut juste du "ficken". Problème, la demi heure est légèrement dépassée et je crains qu'à la descente je doive payer l'heure entière donc je reste avec elle (elle n'a pas regardé l'heure). Donc là, c'est carrément plus de baisers, je débande, elle me suce, elle fait la tronche vu que je n'ai plus de réaction. Elle me sort "ça fait 4 ans que je fais ce métier" pour justifier son désamour pour le non stop kissing, et selon elles c'est pareil pour la majorité des autres filles, tu parles !A la fin j'ai carrément l'impression qu'elle va se mettre à pleurer. Je lui demande si elle est triste, elle répond "oui", ben ma cocotte si tu voulais me faire grimper aux rideaux il aurait peut être fallu être plus attentionnée... Je la paye, elle me dit "merci" du bout des lèvres sans me regarder et encore une qui me snobe tout le reste de la soirée....
    2e session décevante au Samya.
    Ah oui j'oubliais par rapport aux EV précédentes : en effet elle a une bonne couche de maquillage sur la tronche, ses dents j'ai rien repéré d'anormal, elle est vraiment bien foutue.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    192

    Par défaut VIRGINIA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / Hongroise - Ne parle pas l'anglais.
    Age : 21
    Visage :
    Cheveux : brun long
    Taille : 165
    Poitrine : Petite Très jolie
    Silhouette / corps : Mince petit cul
    Tatouages - Piercings : grand tatouages dans le creux des reins, une grande croix endessous du cou - petit piercing sous la levre
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui mais pas terrible
    Autres caractéristiques : Accepte la sodomie mais pas si sexe trop gros

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité