Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : présentation de "king of boxon"

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Bienvenue à toi King of Boxon.
    Je tiens à rappeler que cette section sert aux nouveaux à se présenter et aux autres à leurs souhaiter la bienvenue.
    Si vous avez des questions, veuillez soit les poser dans les différentes rubriques "Questions/Réponses", soit utiliser les MP. Merci bien.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    12

    Par défaut

    Merci pour cet accueil. En effet, le nord-est de la France est entouré de pays cools concernant le sujet qui nous intéresse : Allemagne, Suisse, Belgique.

    J'ai déjà trouvé des infos très intéressantes concernants de lieux de prostitution que je ne soupçonnais même pas. Et bien sûr je viendrai discuter de mes expériences et donnerai aussi des tuyaux si j'en trouve. C'est bien qu'un tel site existe car c'est difficile (voire impossible) de parler de cela dans la vie "réelle".

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    12

    Par défaut présentation de "king of boxon"

    Bonjour,

    Je me suis inscrit ici car je suis désireux de vivre des expériences sympas avec des prostituées (mais pas dans un contexte glauque) ou des libertines. Je pense que ce forum va me donner beaucoup d'infos sur les possibilités existantes et sur comment se préparer au mieux à vivre de telles aventures.

    A part ça, j'habite dans le nord-est de la France et je vais avoir 30 ans ce mois d'août.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité