Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ANAYS (portugaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    278

    Par défaut

    Hello BlackTev,

    elle était dans ma toFuck list de 2024.

    Et je deteste particulièrement ce genre de comportement de fille de rue.

    Allez, next... (Et meilleurs voeux à tous au fait !!!)

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    70

    Par défaut ANAYS (portugaise - blonde)

    https://sex-og.com/girls/neu-anays/

    Elle est conforme aux photos, un caractère de tigresse et très fort, parle bien Français, peut choquer les plus sensibles par son côté piquant, bonne technique niveau fellation... et c'est tout

    C'est l'exemple type de la michtoneuse, j'arrive pour lui demander un quickie, elle me dit direct "ou on peut faire 80 ou 100 et je te fais un massage", je lui dis que j'ai que 50, elle me dit directement "mais je prends la carte", je dis ok pour 80 parce qu'elle fait partie de celle que je voulais prendre une fois pour voir, là au lieu de rentrer 80 dans le système elle me 90... de toute façon quand on a ce genre de loisirs on est pas à ça prêt, mais je me dis qu'elle fera pas partie de mes préférées...
    Elle a fini par se qualifier en michtoneuse lors du rapport, je contrôle pour pas venir, elle me sort "c'était bien", je lui réponds que j'ai pas fini "mais quand ça vient faut pas se retenir"...

    Une fois pas deux.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité