Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Jadorenail.be / auderghem / rue de l eglise julien

1. #

Par défaut

Citation Posté par lucio Voir le message
    Non n'y suis pas retourné.
    Je sais pas trop quand j'irai mais je tenterai a nouveau le coup ... mais je pense qu'il faut y aller 4 ou 5 fois avant de peut être avoir une chance que la prestation s'ouvre à autre chose.
    Je pense, mais bon 4 ou 5*65€ la séance dans l'hypothèse d'une relaxation complète, ça devient vite cher. A ce prix là, on a mieux ailleurs. Après, si le massage est très bon, pourquoi pas.
    En tout cas j'ai posé la question en prenant contact avec la dame sur Whats App, refus catégorique

2. #

Par défaut

Non n'y suis pas retourné.
    Je sais pas trop quand j'irai mais je tenterai a nouveau le coup ... mais je pense qu'il faut y aller 4 ou 5 fois avant de peut être avoir une chance que la prestation s'ouvre à autre chose.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Jadorenail.be / auderghem / rue de l eglise julien

J ai tenté l aventure dans ce salon plutot Nails et autre mais aussi massage … et massage thai, que j ai essayé pdt une heure

En passant dans la rue mon attention a été attirée par les deux employées plutot jolie.
    Je me suis fait masser par celle en lunette sur la photo du site.

Un peu froide car ne parlant pas bien le belge mais chouette contact

Et massage me dirai vous ?

Massage thai je suis nu recouvert par l essuie. Elle me masse partout. Effleure tres tres légèrement l entre jambe. Je croyais qu elle allait ouvrir le débat mais finalement non. J ai tenté une demande explicite mais elle me dit «* je ne fais pas ca «*

La biz

Massage excellent cela dit. Et peut être …. En y repassant de tps en tps qui sait …..

Lucio

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité