Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les différences de tailles...

1. #

Par défaut

Cela te semble assez rare mais je suis certain que çà existe plus que l'on croit. Il y a pas mal de gars ayant des sexes entre 25 et 30 centimètres je vois pas pourquoi ce serait peu fréquent, on peut ajouter chez des Transsexuels aussi. Tu pense que c'est un handicap, non si les gars savent caresser, embrasser, être rassurants, être doux, donnant du plaisir malgré leurs membres imposants, et quand des nanas ont mal à l'acte, alors seule l'option caresses diverses est efficaces pour les deux.

De plus avoir une longe verge c'est plaisant à voir dans les plaisirs solitaires, je vous fait pas de dessin, et oui plus que l'on croit des gars franchissent des interdits si vous voyez ce que je veux dire y compris avec des Femmes qui j'en suis certain aussi aiment, adore faire cette pratique insolite avec leurs partenaires masculins.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Les différences de tailles...

Bonjour,

Je me suis toujours demandé pourquoi la taille de nos braquemards, tant en longueur qu'en largeur peut varier du simple au double en fonction de la personne.

Et ce d'autant plus que cela n'a rien à voir avec le fait que l'on soit petit ou grand, mince ou en surpoid, musclé ou pas musclé, avec ou sans bcp de carrure.
    Déjà ce n'est pas un muscle et donc impossible de le travailler pour le faire véritablement grossir ou grandir, à moins d'une intervention chirurgicale, mais ca ne permet pas d'augmenter la taille de beaucoup et en grosseur ca ne tient pas longtemps.

La testostérone me direz-vous, oui en partie sans doute, mais on observe des jeunes peu "virils" ou gringalets qui en ont une grande et grosse lors de leur période de croissance et aussi tout a fait l'inverse pour des gars plus "virils", plus baraqués au même âge qui en ont une petite.
    Aussi ceux qui en ont une fameuse et pourtant peu de libido ou d'intérêt pour le sexe, et ceux qui en ont une plus modeste et qui ne pensent qu'à ca.

Est-ce que c'est une loterie ou bien y-a t'il un autre facteur qui rentre en ligne de compte (nourriture, sport, que sais-je) ? En tout cas nous ne sommes pas tous égaux, ca c'est sûr.
    La génetique n'explique pas tout non plus, rien ne prouve que notre père avait la même, ni nos ancêtres.

Des avis sur la question ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité