Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : IRIS (europe de l’est - brune jeune pulpeuse)

  1. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    5

    Par défaut

    Pour ma part, j’ai plutôt été déçu. Effectivement elle est jolie et bien foutue. Elle est très pro et plutôt douée. Mais il manque complètement le côté GFE que j’ai souvent retrouvé ailleurs et qui change complètement l’ambiance de la rencontre.
    pas de récidive.

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    255

    Par défaut

    Visitée récemment, je voulais la rencontre juste pour ses yeux et sa belle paire de seins :-)

    Elle est très gentille mais pas GFE, semble avoir subi une perte de poids
    Elle est fumeuse et cela se sent sur sa peau malheureusement

    pipe nature de bonne facture

    Elle dénote un peu des roumaines (souvent des glaçons ou service nul) mais je n'y retournerai pas bien qu'il y a moyen d'être plus intime avec elle (enfin je pense) au fil des discussions

    Reçoit du côté du Lidl d'hyon,
    100 eur/30 min

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    1

    Mons : IRIS (europe de l’est - brune jeune pulpeuse)

    J’ai vu ses photos sur QR et j’ai complètement flashé sur la série où elle a une culotte rouge avec des bas noir résille et un soutien gorge transparent rouge, je n’avais pas vu l’autre série et j’ai décidé de la contacter car on m’a proposé du travail à Mons hier, mon dieu je n’ai pas regretté, j’ai vécu un truc extraordinaire, j’avais vraiment l’impression de tomber amoureux mais on ne s’est pas vraiment embrassé sur la bouche…mon gps n’a pas trop galéré et j’ai trouvé facilement. J’ai ensuite envoyé un message pour dire que j’étais là et elle m’a tout de suite répondu, j’avais vraiment peur du râteau habituel avec les histoires de clients… et les attentes qui se transforme en départ…
    Quand elle a ouvert la porte je n’en revenait pas, elle était encore plus belle en vrais, on a un peu discuté et on s’est vite mis un peu à notre aise pour se faire des câlins, je n’arrive même pas à décrire mes émotions, je l’ai trouvé sublime, un regard d’actrice, une couleur de yeux envoûtantes, une poitrine de rêve, des beaux seins lourd, doux et moelleux comme des mamelles de paradis, une douceur, une volupté, une entente, elle se laissait admirer et je n’en revenais pas de pouvoir l’avoir dans mes bras.
    Je garde pour moi les autres détails mais c’est une perle rare prenez-en soin, je vais sûrement la revoir mais très compliqué pour moi de me libérer sur des aller retour à Mons…
    Hâte de te revoir je ne pense qu’à ça.
    Respectez la elle le mérite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité