Bien que client quasi exclusif de ma belle Eva d’Erquelinnes, j’ai voulu changer pour vérifier que ça reste la numéro 1 du hainaut. J’ai donc testé Iris. Prise de rdv facile et elle reçoit à l’heure. Très jolie mais pas sexy du tout à l’arrivée, pyjama et pantoufle ! Elle m’installe dénudé sur le lit puis commence à répondre à son téléphone. Agaçant ! Elle se dénude à son tour après 5 min et le suce bio. Rapidement elle demande pour du sexe. Je lui lèche l’abricot avant quand même ! Très agréable. Elle sort ensuite le préservatif et se place sur moi et la vue est superbe mais elle prend un rythme de fou pour me faire jouir vite et elle y arrive. Elle me masse 5 min puis me signifie que c’est fini, j’avais encore 10 min sur les 30 mais je n’ai pas insisté ! Trop pro et mécanique, dommage car elle est souriante et très jolie. Semble avoir été plus grosse car ventre un peu flasque mais ça reste correct.
Bref, pas de récidive pour moi car pas de feeling, pas de côté GFE. Ce sera ma dernière infidélité à Eva !