Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/

Discussion : Mons : IRIS (moldave, brune)

1. #

Par défaut

Bien que client quasi exclusif de ma belle Eva d’Erquelinnes, j’ai voulu changer pour vérifier que ça reste la numéro 1 du hainaut. J’ai donc testé Iris. Prise de rdv facile et elle reçoit à l’heure. Très jolie mais pas sexy du tout à l’arrivée, pyjama et pantoufle ! Elle m’installe dénudé sur le lit puis commence à répondre à son téléphone. Agaçant ! Elle se dénude à son tour après 5 min et le suce bio. Rapidement elle demande pour du sexe. Je lui lèche l’abricot avant quand même ! Très agréable. Elle sort ensuite le préservatif et se place sur moi et la vue est superbe mais elle prend un rythme de fou pour me faire jouir vite et elle y arrive. Elle me masse 5 min puis me signifie que c’est fini, j’avais encore 10 min sur les 30 mais je n’ai pas insisté ! Trop pro et mécanique, dommage car elle est souriante et très jolie. Semble avoir été plus grosse car ventre un peu flasque mais ça reste correct.
    Bref, pas de récidive pour moi car pas de feeling, pas de côté GFE. Ce sera ma dernière infidélité à Eva !

2. #

Par défaut

Belle rencontre avec la jolie Iris, dont le profil avait attisé mon envie de la rencontrer : https://www.quartier-rouge.be/prive/...o-100real.html
    Rendez-vous obtenu facilement. Belle jeune dame conforme aux photos. L'appartement est moderne et propre. Une petite douche et nous passons aux préliminaires. On s'embrasse (je confirme, elle fume mais bon ... ), elle me caresse gentiment, et je me délecte en embrassant ses seins, m'attardant sur ses jolis tétons. De son côté, elle m'astique doucement le manche qui se dresse doucement. Iris vient me présenter son délicieux fruit défendu tandis qu'elle entame une fellation bio de très bonne facture. Après enfilage du préservatif, Iris vient s'empaler sur mon sexe turgescent et commence divers mouvements avec beaucoup de sensualité, tout en me gratifiant de son regard irrésistible et de sourires qui ne le sont pas moins. Elle fait quelques poses qui me permettent de goûter à nouveau ses délicieux tétons ou de nous embrasser. Nous passons en levrette, où elle m'encourage à donner de ma personne . Je la prends ensuite en missionnaire. Iris n'hésite pas à bien écarter les jambes et à coordonner ses mouvements avec mon pillonement. Ça claque bien J'accélère encore l'allure et j'envoie ma semence ... Social time et ablutions. Iris, qui me semblait dans la retenue à mon arrivée, s'est un peu détendue au fur et à mesure. En tout cas, elle ne surjoue pas mais s'exprime peu. La revoir pourrait sans doute améliorer la complicité, même si la prestation n'est pas donnée ...

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Mons : IRIS (moldave, brune)

J’ai vu ses photos sur QR et j’ai complètement flashé sur la série où elle a une culotte rouge avec des bas noir résille et un soutien gorge transparent rouge, je n’avais pas vu l’autre série et j’ai décidé de la contacter car on m’a proposé du travail à Mons hier, mon dieu je n’ai pas regretté, j’ai vécu un truc extraordinaire, j’avais vraiment l’impression de tomber amoureux mais on ne s’est pas vraiment embrassé sur la bouche…mon gps n’a pas trop galéré et j’ai trouvé facilement. J’ai ensuite envoyé un message pour dire que j’étais là et elle m’a tout de suite répondu, j’avais vraiment peur du râteau habituel avec les histoires de clients… et les attentes qui se transforme en départ…
    Quand elle a ouvert la porte je n’en revenait pas, elle était encore plus belle en vrais, on a un peu discuté et on s’est vite mis un peu à notre aise pour se faire des câlins, je n’arrive même pas à décrire mes émotions, je l’ai trouvé sublime, un regard d’actrice, une couleur de yeux envoûtantes, une poitrine de rêve, des beaux seins lourd, doux et moelleux comme des mamelles de paradis, une douceur, une volupté, une entente, elle se laissait admirer et je n’en revenais pas de pouvoir l’avoir dans mes bras.
    Je garde pour moi les autres détails mais c’est une perle rare prenez-en soin, je vais sûrement la revoir mais très compliqué pour moi de me libérer sur des aller retour à Mons…
    Hâte de te revoir je ne pense qu’à ça.
    Respectez la elle le mérite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité