Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons, Carolina Cruz

  1. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    66

    Par défaut

    Salut à tous! Je n'ai pas résister plus longtemps et j'ai eu la chance de la rencontrer hier soir,😊
    Le belle reçoit maintenant dans un endroit bien connu même si pas le plus discret
    Parkings gratuits à proximité. Et parlant de proximité... toujours cette impression d'être avec une vieille amie. Carolina a vraiment l'art de mettre à l'aise avec ce mélange de douceur et de sensualité. Elle sait aussi se montrer plus... sévère. Ma demande du jour allait en ce sens et son corps athlétique a vite eu raison de moi 😂. La belle ne s'est assurément pas laissé aller pendant les vacances.
    Je crois qu'une de ses grandes qualités, outre la gentillesse, est de pouvoir s'adapter aux besoins de chacun.
    Décidément la plus belle découverte de ces dernières années. J'espère que cette fois elle restera plus longtemps.

  2. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    66

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    66

    Par défaut Mons, Carolina Cruz

    Salut, n'ayant pas eu de réponse à ma demande d'infos sur la belle, je n'ai pas tardé à me faire une idée par moi-même.
    Et je m'en félicite 😁
    Fasciné par les magnifiques photos et le physique impressionnant de Carolina je ne voulais pas la rater.
    La prise de RV est assez aisée, la belle utilise Google translate.
    L'appartement est vraiment top, Construction recente. Rien de glauque. Cosy, très propre et chaleureux.
    J'étais un peu intimidé par l'allure de Carolina sur les photos mais j'ai découvert une très chouette fille. Hyper sympa, souriante, attentionnée. Elle s'est excusée à plusieurs reprises de ne pas parler français mais avec l'appli la communication est assez fluide... Elle est vraiment très belle. Un corps bien ferme, assez athlétique magnifiquement proportionné.
    Quant à la prestation, elle est à son image. Elle vous met tout de suite à l'aise et n'hésite pas à prendre l'initiative sans être dirigiste pour autant. La fellation était couverte, ce que je n'aime pas trop d'habitude, mais là j'étais tellement sous le charme que j'ai laissé faire. Je crois qu'à la prochaine visite ce sera sans. Positions variées, chouettes FK, cunni (gros clito) et finition manuelle à ma demande. Rien à redire, c'était top. Comme son hygiène.
    Très belle rencontre, moi qui m'en tenait à mes valeurs sûres après quelques déceptions, je ne regrette absolument pas mes 80€ et compte bien y retourner bientôt.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-whatsapp.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité