Fraîchement débarqué sur Mons, au vue de ses photo je me devais d aller la voir,

Tout d abord prise de rendez vous assez facilement, étant très méfiant au vue des photo plutôt très professionnel ce qui me rebute souvent par peur de tomber sur une toute autre personne mais ici ce n est pas le cas elle est exactement comme sur ses vidéo elle m'avoue ne pas être polonaise comme son profil l indiqué mais plutôt brésilienne, elle ne parle pas français, elle est très souriante je dirais 1m75 gros sein siliconé je pense que ses fesses aussi bref elle a un physique très excitant de très belle forme là où il faut elle est magnifique bref elle me reçoit dans un endroit propre et chauffé

La prestation commence avec une fellation sous plastique elle a quatre patte sur le lit moi debout très bon dommage que la fellations n est pas nature, elle fait quelques gorge profonde elle a les cheveux en queue de cheval très pratique pour lui tenir, s en est suivit de la pénétration plusieurs positions j ai trouvé son vagin assez serrant je savais bien que si je la défoncer fort je ne tiendrait pas longtemps, elle m'a terminer en cowgirl que c était bon de pouvoir baiser une telle femme je la recommande a tous et j y retourne très bientôt, je ne sais pas si elle fait des extras je n ai pas demandé

https://www.quartier-rouge.be/prive/...sduisante.html