Hello,

J'ai rendu visite à la demoiselle un peu en dernière minute ou sur un coup de tête tant les photos rendaient bien...mal m'en a pris!

Déjà, j'arrive à 16h30 comme prévu,... elle ne répond plus jusque 16h50 où elle me demande encore 10 minutes pour se préparer! Il faisait -2 C°..

Soit, je prends mon mal en patience.
Je retourne donc à la nouvelle heure prévue, elle ouvre la porte sur un appart' au RDC du bâtiment où la pièce d'entrée a été transformée en chambre de la belle càd les rideaux remplacent les murs... bonjour la discrétion.
C'est déjà à ce moment-là que j'aurais dû faire demi tour! Physiquement, elle est un peu plus masculine (ça va encore) avec un corps plus "large" que sur les photos. On ne retrouve clairement pas le charme et la beauté perçus sur les photos... qui sont évidemment "améliorées"!. Deuxième alerte... mais je décide de rester quand même! Je me déshabille sur le coté du lit, j'entrepose mes affaires près du radiateur pour éviter tout risque... Les choses sérieuses commencent... sans entrer dans les détails, c'était "nul" et expédié. Je l'ai sucé (sa queue juste nettoyée à la lingette, pas très frais!), taille très moyenne d'ailleurs, puis elle m'a pris en vitesse pour ensuite ne plus bander... je lui ai dit, de me finir à la main... j'ai remballé et je me suis sauvé! 100 Eur pour 20 minutes nulles!

Donc, conclusions: 0% récidive

https://www.quartier-rouge.be/profil/valentina-hurtado/

Elle avait peut-être enchainée plusieurs clients, mais même, son comportement ne donne pas du tout envie... ni son physique d'ailleurs.