Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    https://bunniz.be/

Discussion : Ransart : Aurélie (belge, blonde pulpeuse)

1. #

Par défaut

Suis allé voir Aurélie. Prise de rdv cahotique mais j'arrive enfin à sa porte. L'accueil est mitigé, elle se détend petit à petit ... Elle correspond aux photos : petit bidou et ses seins sont du B ... Habillée en Madame tout le monde. Ablutions et formalités. Sur le lit, caresses, branlette et enfilage du condom. Aurélie entame une fellation de bonne facture Je m'applique à lui prodiguer un cunnilingus qu'elle apprécie (discrètement mais réellement ). Nous poursuivons les ébats par un missionnaire auquel elle participe activement. Elle gémit sous mes coups de boutoir Changement de position et je la pilonne en levrette, mes orphelines claquant bien sûr ses fesses ... Je me suis longuement vidé les burnes ... Douche et au revoir ... Pas trop GFE, à voir si prochaine rencontre il y aura. Je confirme pour le parfum

2. #

Par défaut

De retour de chez elle.
    Prise de rendez-vous un peu complique mais correct.
    Niveau discretion, c est moyen mais bon, ca va encore.
    Soit, on y va.
    Prestation d une heure ppur moi.

Tout d abord, niveau sexy, on peut repasser mais elle previent, pas de petite tenue sexy, rien, nada.
    Elle correspond plus ou moins aux photos sans retouche.
    Seins, plus petit que prevus. Meme pas su faire une branlette entre ses loches.
    Pas social time du tout.
    Franchement,ca commence mal, elle me branle et n a pas voulu que je gicle sur ses nichons pfff.
    Ensuite, ca va mieux. Fellation pas nature mais elle l a fait tres bien. Ensuite qq positions mais elle n est pas entreprenante.

Bref, une fois mais pas 2

Ah oui vive le parfum lol

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ransart : Aurélie (belge, blonde pulpeuse)

https://old.quartier-rouge.be/prive/femmes/aurlie.html

Vu il y a quelques temps.

Prisé de RDV un peu casse-tête car elle a peur d'être reconnue, surtout si vous lui dites que vous êtes de la région.
    Sinon, c'est vite réglé.

Une maison fraichement rénovée, mais pas très discrète le long d'une chaussée.
    Un vrai lit très confortable.

un peu plus ronde que les photos, mais ça reste raisonnable. J'ai beaucoup aimé son corps.

Pas de vrais FK (mais c'est indiqué)
    Une délicieuse chatte à dévorer, elle apprécie d'ailleurs l'opération.

Le seul point négatif : elle est fan de parfum, on sort de là en sentant la cocotte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité