Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : PATRICIA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2019
    Localisation
    Alsace
    Messages
    260

    Par défaut

    Vue en début de semaine pour une session de 15 minutes. Agréable, expérimentée (dans le bon sens du terme), avenante, souriante. J'arrête là car les superlatifs risqueraient de me manquer. Je trouve, mais c'est un ressenti personnel, que les photos ne lui rendent pas vraiment justice.

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    70

    Par défaut

    Je l'ai prise hier soir pour un quicky, elle a une fellation assez forte, pour le rapport c'était pas mal et conforme a ce que tu dis, elle a l'air d'aimer ça car elle a ponctué l'interaction par des "continues, comme ça, encore" et à un moment elle a les yeux qui se sont révulsés typiquement comme dans un orgasme.

    Elle a des formes mais proportionnées, un joli visage et de très beaux yeux.

    Typique de l'école Polonaise en effet, et avec Vera et Rosia, c'est l'une des 3 qu'on peut amener à l'orgasme à ma connaissance, ce qui est toujours gratifiant.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Localisation
    Alsace
    Messages
    54

    Par défaut PATRICIA (polonaise - blonde)

    https://sex-og.com/girls/patricia/

    Alors je ne comprend pas : pas encore de review sur elle ? pourtant la miss tourne dans cet établissement depuis bientôt 10 ans, si j'en juge par de vieux post, et sa confirmation.
    Donc soit tout le monde y est déjà allé et connait la bestiole sur le bout des seins, soit c'est un oubli inadmissible. Je m'y colle donc.

    Journée morte à la villa : les routes sont verglacées, je suis venu en train ( 15 minutes de la gare à pied, c'est bon à savoir ! ).
    La zone est déserte, milieu d'aprem, zéro clients... toutes les filles sont dispos !!

    Alors Patricia ..... par rapport aux photos et ce que j'imaginai il y a un gap.
    Sur les pics elle fait un peu grosse dondon, faut reconnaitre, mais en vrai, oh que non !
    Elle est petite et plutôt ronde, soit, mais pas grasse du tout et assez ferme. Très beau corps !
    De superbes seins, gros et lourds mais sans être trop fermes. Bien naturels.
    ( seul bémol : J'ai détesté ses tétons : plats et "secs". Peu agréables à sucer... )
    Un très beau visage, adorable ! et des très beaux yeux.
    J'étais parti pour 30 mn, j'ai croisé son regard et j'ai demandé l'heure ! Au feeling. Sympathie immédiate.

    L'âge ? hum.... elle m'a dit qu'elle allait avoir 40. J'aurait plutôt dit 45 mais je lui accorde avec joie cette coquetterie.
    Elle est très bien positionnée dans la quarantaine et c'est gage souvent de professionnalisme et d'empathie !

    D'entrée je reconnais l'école polonaise ( Anika, Emilia, Olivia ... ) : une débauche de petits bisous partout ! mais encore plus que les autres !
    Je caresse ses seins et elle me fait comprendre qu'on peut y aller franchement et en profiter !
    Long préliminaire, comme ça, debout... je passe ma main entre ses cuisses et la caresse, doucement puis plus en profondeur.
    Pas de pas touche, parfait !
    Je l'entraine sur le lit, caresses mutuelles encore et assez intimes, puis branlette espagnole, délicieux !
    Fellation qui vire au 69, fabuleux aussi, puis on repasse à des caresses "Spiele ? ja Spiele !!" elle sait ce que j'aime et acquiesce le programme.
    Je passe des seins au cunni ( oui encore ! elle a la chatte gourmande. )
    Missionaire. ( dans un vieux commentaire ça dit " on peux taper au fond" : je confirme c'est du solide)
    Puis re-fellation, puis doggy. Je ne sais pas si elle est venue à l'orgasme mais c'était très bien imité si ce n'est le pas cas !
    Petite pause fraîcheur, la température de la pièce est torride. Puis elle monte sur moi, des vas et viens lents et profonds.... j'accélère et je fini par venir en elle.
    On n'ira pas jusqu'à la branlette, elle m'a totalement vidé ....
    Il reste 15-20 minutes, elle me propose un (bon) massage et on discute beaucoup.
    Elle est vraiment très sympa et très intelligente en plus.

    Donc : Patricia est une valeur sure et prend place dans mon top 3 directement !

    PS : En vérifiant si la voie vers la douche est libre, je l'entend parler Polonais.... je lui demande si c'est avec Olivia.
    Elle me le confirme et me demande si le la connais. Je confirme à mon tour et ajoute un petit "very nice girl !".
    Patricia me dit qu'Olivia est une amie, puis quand je suis sur le pas de la porte, prêt à prendre mon envol, elle me demande si j'ai déjà essayé avec deux filles.
    Me voila donc inscrit pour un trio avec la jolie Olivia !
    En plus comme elles sont toutes deux blondes avec des corps très similaires, ça peut être une séance de très haut niveau.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité