https://www.quartier-rouge.be/prive/...aliente-2.html

En ce jeudi hivernal, bien difficile de trouver une fille qui est disposée à me recevoir. Je tombe sur l'annonce de Liz, bien alléchante.

Rdv pris par whatsapp dans la demi-heure. Comme pas de commentaire sur elle, je prends le risque d'aller la rencontrer en espérant que ce soit vraiment elle.

Elle reçoit dans un appart-hôtel bien connu sur Lessines, plusieurs filles sur place et voilà que la belle m'ouvre la porte. C'est bien la fille des photos, la photo où elle tient son visage avec sa main est la plus représentative.

Elle est belle, jeune, bien foutue et tout à fait à mon goût. Je paye 100 euros /30 min. Elle est gentille, souriante mais la barrière de la langue est là. En parlant de langue, on a commencé à s'embrasser, avant les débats, très très très langoureusement. Je n'avais plus roulé une pelle de la sorte depuis pas mal de temps. C'était passionnant, fougueux et j'ai vraiment eu l'impression qu'elle kiffait ça. Mon impression fût bonne quand j'ai caressé sa chatte, qui était déjà très humide. Et là je me suis dit, ok je suis à son goût elle kiffe et ça va être hot...et en effet, que ce fût bon...

Je n'avais pas payé pour la fellation nature ( + 20 euros) elle a donc commencée à me sucer avec capote, puis après 30 secondes elle me l'a enlevé et elle m'a sucé nature... gorge profonde, suçage des boules, coup de langue, variante... mon dieu quelle pipe elle me fait là.

Après enfilage du capuchon, plusieurs positions, je retiendrai cette levrette courbée, un doit dans son cul et un doigt dans sa bouche, puis ma main serrant son cou... Quelle extase. Cà faisait lgt que j'avais plus pris mon pied avec une prostituée qui a visiblement kiffé aussi à mort.

Je pense avoir eu de la chance que j'étais physiquement attirant pour elle et qu'elle était dans un bon jour où elle a voulu aussi avoir du plaisir.

J'y retournerai à 10.000 % pour ma part car c'était très excitant.