Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Red House : Mara

  1. #


    Inscription
    juin 2023
    Messages
    12

    Par défaut

    J'ai rencontré Mara très récement.

    J'avais une petit crampe matinale alors j'ai réservé Mara pour 30minutes sur le temps de midi.

    Pas de mauvaise surprise c'est bien la fille des photos. Elle est plutôt jolie. Je suis surpris par sa taille. Il faut dire qu'elle se balade sur des talon de 12cm avec une telle aisance qu'on ne les remarque pas. Par contre elle n'est pas très souriante et pas très locace, peut-être est-elle timide comme le suggère beershot et mr.gentleman, mais je n'arriverai pas à briser la glace. Arrivé en chambre elle m'annonce plutôt froidement que tout se fait couvert.

    On commence par un massage sur le ventre, en gros elle m'a frotté le dos sans beaucoup de méthode. Passage sur le dos, elle s'occupe de mon sexe. C'est déjà plus organisé ;-). Elle m'enfile un petit chapeau. Fellation de bonne facture mais pas GP. Elle accepte les caresses sur son sexe. 69, missionnaire, levrette... elle déroule le programme standard. Une fois en levrette elle se laisse un peu aller et me laisse faire un peu plus fort et en redemande . Final, lingette, rhabillage, merci au revoir.

    Clairement une des plus jolies filles du salon mais cette fois-ci le courant n'est pas passé. Pour le tarif du salon, je ne me sens pas volé non plus. Le travail est fait, sans plus.

    Bilan mitigé. Récidive? peut-être...

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    74

    Par défaut

    J'ai rencontré Mara il y a quelques jours.

    je confirme très jolie demoiselle quoique timide de premier abord mais très sympa .

    Belle poitrine , belle fesses , et tres belle chatte que j'ai pu contempler et lécher pendant un 69 torride

    sexe classique , 2 positions pour bien profiter de son joli corps

    pour 50 euro , le peuple est content !!

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    4

    Par défaut Red House : Mara

    Fille roumaine, dans mon expérience elle fait le job. Je l’ai vue deux fois pour 30 min.

    Les points positifs:
    - Elle est jeune et jolie
    - Pipe couverte mais plutôt de bonne facture
    - Elle encaisse bien pour la partie sexe
    - Elle parle francais assez bien

    Les points négatifs:
    - Elle embrasse du bout des levres
    - Doigtage interdit

    Dans le complexe fille souriante et agréable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité