Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Red House : SANDRA (Dominicaine)

  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    842

    Par défaut

    Bonjour oui c meme sandra

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    838

    Par défaut

    Bonjour Sandra serais elle Sandra qui a travaillé il y a quelle que année
    Merci

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 071

    Par défaut Red House : SANDRA (Dominicaine)

    De passage rapide sur un temps de midi, je choisi Sandra sur les deux seules filles restantes. On monte au dernier étage, petite chambre avec velux. Sandra est une belle femme, plus belle nue qu’avec sa légère lingerie : Seins B bien fermes, peau douce, des cheveux crépus, un cul lisse et un sourire facile.

    Elle m’a permis de commencer par embrasser doucement ses seins pour qu’elle fasse ensuite de même descendant rapidement au mat. Très bonne pipe bio et profonde. Ma main caressant ses cheveux et ses seins. Me sentant glisser vers son antre, elle se lubrifie pour que je puisse rentrer facilement. Et, de fait, deux doigts rapidement en profondeur, jouant avec l’entrée du col.

    On est prêt pour le fuck, je lui demande de s’enficher en cow-girl. Elle aurait accepté plusieurs positions sans doute mais je suis bien ainsi : couché paresseusement, en regardant ses seins se balancer. Je lui prends les hanches pour lui faire un va-et-vient horizontal, de temps en temps j’harponne une de ses pommes comme un agrès de mur d’escalade. Puis sentant le final, elle se met à tressauter comme un ressort faisant claquer son cul sur mes cuisses.

    Je n’ai pas pu m’empêcher de crier, dans cette petite chambre sous le velux. La petite mort qui à suivit a duré une bonne demi-minute avant que je ne reprenne mes esprits.

    Sandra est une très bonne ouvrière du sexe. Une vraie working class hero

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité