Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Samara [Самара]

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    9

    Par défaut

    Salut a tous,
    quelqu'un a quelques infos sur Samara? Je dois bientot y aller.
    Salon de strip, action,....
    Merci d'avance
    A+

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    90

    Par défaut

    Citation Posté par Springboks Voir le message
    Oui mais Samara n'est pas Saint Petersbourg. Je voulais dire que 2500 à 3000 roubles était un prix élevé pour une telle ville. Les revenus et le pouvoir d'achat chutent vite hors des 2 grandes métropoles russes.

    Pour le reste, je veux bien le croire à la condition de baragouiner un tantinet en russe !
    Ah oui ok tu voulais dire pour les gens de Samara !
    Mais bon pour nous ça va... et beaucoup de russes sont maintenant pleins de pognon. Les autres sont si pauvres qu'ils ne vont pas aux putes...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    12

    Par défaut Samara [Самара]

    Suite à mon séjour de 2 semaines dans cette ville au bord de la Volga qui s'enorgueillit outre son usine réputée d'auto et le bunker de Staline pendant la seconde guerre mondiale, de posséder les plus belles filles du pays. Voici pour le coup quelques infos dans le cas où vous passeriez dans le coin.

    Tout d'abord concernant les filles du coin ce n'est pas usurpé, elles tiennent la dragée haute à toutes celles de St-Pet et de Moscou avec un gros avantage que leurs tarifs sont très raisonnables (2500 à 3000 roubles l'heure alors qu'à Moscow c'est 6000) pour des prestations au top.

    Personnellement j'ai consulté le site suivant:

    http://www.dosug.cz/servlet/ru/stick...0&id_city=2417

    Bon c'est vrai que si on ne pratique pas le russe et vu majoritairement leur méconnaissance de l'anglais c'est un peu complexe pour établir le contact. Mais avec un peu de patience et de persévérence j'ai réussi à rencarder 2 filles sur leur site (la première fois Alina, puis Vika que j'ai revu plusieurs fois) qui s'exprimaient suffisament en anglais pour conclure un deal. Elles sont toutes GFE et pratiquent sans pb OWO.

    Sinon il y a également les incontournables clubs de streap :

    Le Posteli, qui jouxte le Casino Paradise et à deux pas de l'hotel Azimut, ambiance feutrée et chic, 500 roubles l'entrée, une dizaine de filles vraiment canons elles te proposent un private dance de 20 min pour 2000 roubles mais à priori pas moyen d'aller au delà.

    Le Pablo Escobar, en sous-sol genre cave, mêmes tarifs que précédemment mais les filles sont moins jolies et l'ambiance un peu glauque.

    Le Paoutina, 500 roubles l'entrée, 5 à six filles en permanence, le private dance tjrs à 20 min pour 2000 roubles, pour une relation complète compter 5000 roubles. J'ai flashé sur Natacha une blonde eurasienne qui m'en a donné pour mon argent.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité