Aaah, j'aurais du être plus attentif a vos message...
pour info, cette fille est celle ci
https://www.escortofbelgium.com/Gallery/Ronny-4671, qui était à Bruxelles entre 25 Nov - 10 Dec
TL;DR:
fuyez, vous epargnerez votre argent
Preliminaires
Pris de RDV sans soucis, contact via whatsapp avec l'agence, et je recois l'adresse d'un endroit connu pas loin de parc royale.
Quand j'arrive, tout est dans l'ombre, peut etre pour cacher des imperfections de la peau du visage.
Son corps est superbe, mais il n'y a pas de salut, de sourire, de bonjour, me demande meme pas de l'argent, elle s'asseoit au lit avec son telephone, et apres dit "douche"
Ca commence tres froid et sec, et apres ce n'est pas beaucoup mieux. Après la douche, je veux caresser, embrasser, toucher un peu, mais n'es pas trop motivé pour ca. Au moins j'ai eu droit à une fellation bio, et de pouvoir le faire une court cunni pendant qu'on etait en 69.
L'acte
Elle n'etait pas comfortable, donc elle est monté sur moi, avec 2 litres de gel. Pendant tout l'acte elle n'etait pas la. elle s'evadait, ne me regardait pas, ne me touchait pas, ne voulait pas de coté, ne voulait pas doggy, et quand elle était en bas, exactement, étoile de mer.
C'est evident qu'elle n'aime pas du tout, mais suffisament pour prendre 220 balles pour une heure
le massage:
vu que apres l'action et la deuxieme douche il me restaient encore 25 minutes, je lui propose de me faire un massage. Elle était déjà en mode "vaping avec mon portable", mais elle a accepté... possiblement c'est le premier massage qu'elle a donné dans sa vie. c'etait des caresses dans tous les sens, et a un moment donné, elle a commencé a vaper PENDANT qu'elle """massait""". La cerise sur le gateau, quand elle a fait la meme chose avec les ongles, en griffant :/
les pros:
+ fille des photos, très jolie même sans le photoshop/maquillaje/illumination
+ corps espectaculaire, vraiement petite format et tres bien proportione. style teen
les cons:
- aucun interet, social time, proactivite, ou amusement
- etoile de mer, touche pas ci, touche pas la
- massage catastrophique
- essuie trop petite
conclusion:
taux de récidive 0%